Jump to content

Rouen 40 Cibles


UBH_Christophe
 Share

Recommended Posts

Ok Guil... çà marche on verra sur place pour completer !!!

Dafydd t'as tort on sera mouillé qu'une fois pour toute :06: !!! Sinon Chrsitophe çà ne le tente pas de se refaire encore qq unes de mes encoches... :pleure:

A plus Ketene et Jarod

A dimanche les autres...

Dadidah

Link to comment
Share on other sites

Couçi couça peut mieux faire, quelques bizarreries, genre un sanglier volant....un ours qui prend appui sur un support de cible qu'on utilise pour les natures....beaucoup de monde a tapé dans le montant bois......des protections derrière les cibles qui ressemblent furieusement à des arbres (bon je sais dans une foret, mais là c'était trop....) par contre toujours aussi dur physiquement....mais pas de pluie, des socres pas haut du tout du fait de multiplier les pièges au pas de tir...mais bon j'y retournerai. Et puis un archer qui voulait faire un non stop et qui se retrouve dans un peloton de 7, dans les derniers rentrés -- -.. .-.

et un président qui s'est absenté vu qu'il s'est répandu dans la foret la veille et qu'il a un genou en vrac, bon rétablissement à lui

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Couçi couça peut mieux faire, quelques bizarreries, genre un sanglier volant....un ours qui prend appui sur un support de cible qu'on utilise pour les natures....beaucoup de monde a tapé dans le montant bois......des protections derrière les cibles qui ressemblent furieusement à des arbres (bon je sais dans une foret, mais là c'était trop....) par contre toujours aussi dur physiquement....mais pas de pluie, des socres pas haut du tout du fait de multiplier les pièges au pas de tir...mais bon j'y retournerai. Et puis un archer qui voulait faire un non stop et qui se retrouve dans un peloton de 7, dans les derniers rentrés -- -.. .-.

et un président qui s'est absenté vu qu'il s'est répandu dans la foret la veille et qu'il a un genou en vrac, bon rétablissement à lui

Pourquoi n'ont ils pas fait un peloton de 4 et un de 3 ?

Pour moi la saison est terminée, retour en septembre...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi n'ont ils pas fait un peloton de 4 et un de 3 ?

Pour moi la saison est terminée, retour en septembre...

Moi non plus j'ai pas compris, dommage que ta saison soit finie, on se verra pas, à moins que tu n'ailles en touriste à Mesnil Esnard

Link to comment
Share on other sites

Couçi couça peut mieux faire, quelques bizarreries, genre un sanglier volant....un ours qui prend appui sur un support de cible qu'on utilise pour les natures....

J'ai aussi vu un Caribou volant...et le même non volant quelques cibles après...2 fois la même bête sur le même parcours...

Effectivement, un ours debout qui se protège de la pluie sous le toit d'une cible nature...

Mais bon, on y retournera !!! Sont sympa les gars de Rouen :) :) :)

Edited by NewBow
Link to comment
Share on other sites

Bon d'abord on ne se moque pas !!! :mad2:

Sinon pourquoi 7 car trop d'affinité entre certain et trop du même club ! :drinks: !! Ceci dit plus personne ne pouvait être derriére donc pas de gêne possible !!!

On a juste fait un decompte intermèdiaire sur 2 cibles car trop de risque de casser !!!

Sinon parcours bien physiquement seul reproche serait le :musicos: ...Il faudrait un arrêté prefectoral !!! Mais surtout les arbres en guise de filet c'est pas top :111: surtout qu'il faudrait très fortement qu'ils pensent à mettre des mangeoires dans le bois car elles ne sont vraiment pas épaisses les bêtes dans le coin... Pour l'ours debout la chance du débutant m'a sourit !!! Même si ce n'est que touché pour les 2 fléches c'est toujours çà !!!

Sinon 2 fléches abimées et la 1ere de perdue... Mais bonne journée tout de même !

:07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...