Jump to content

Sergeac, Castelmerle, Abri Castanet Peintures De 37000 Ans


Recommended Posts

Incroyable qu'il subsiste encore chez nous de tels trésors à découvrir...................

Il parait qu'il n'a subsisté que 10% de ce qui s'est perdu à la préhistoire, et qu'on n'a découvert que 10% de ces 10%................ca donne de l'espoir!

Link to comment
Share on other sites

Alors ce n'étaient pas que des brutes idiotes qui survivaient prostrées dans des grottes, nues, à grogner et gesticuler maladroitement, à violer et violenter leur femmes ?

C'étaient aussi des taggeurs... on devrait passer un coup de karcher à tout ça, j'vous dit !!!

Bande de singes !!!

Heuuuuu..... c'est de la provoc, là ....

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Alors ce n'étaient pas que des brutes idiotes qui survivaient prostrées dans des grottes, nues, à grogner et gesticuler maladroitement, à violer et violenter leur femmes ?

Bande de singes !!!

Non, tu confonds, ça c'était les néanderthaliens....

Link to comment
Share on other sites

Se moucher ? Pour quoi faire ? :28: je ne perçois pas l'intérêt de la chose non plus !!! Sinon, à quoi sert la moustache ? :06:

Désolé Jérôme d'avoir "pourri" ton post, vraiment désolé :21:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Alors ce n'étaient pas que des brutes idiotes qui survivaient prostrées dans des grottes, nues, à grogner et gesticuler maladroitement, à violer et violenter leur femmes ?

C'étaient aussi des taggeurs... on devrait passer un coup de karcher à tout ça, j'vous dit !!!

Bande de singes !!!

Heuuuuu..... c'est de la provoc, là ....

l'environnement a évolué mais les Hommes (avec un h , et un grand), je me pose la question, car si tu retire nues et remplace grotte par cités, ville ou village je ne vois pas de différence avec le contexte ( en un mot) actuel!!!!

Link to comment
Share on other sites


  • l'environnement a évolué mais les Hommes (avec un h , et un grand), je me pose la question, car si tu retire nues et remplace grotte par cités, ville ou village je ne vois pas de différence avec le contexte ( en un mot) actuel!!!!

ben si on avait évolué la vie serait peut-être devenue insipide .... tout serait trop parfait

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...