Jump to content

Bonjour À Tous!


Apo26
 Share

Recommended Posts

.. Sauf que certain tout de même y te font RIRE avant de tirer Hein Daffyd !!!

Amusez vous bien à Flers et RDV le 3 juin... C'est bloqué SUR !!! :banana:

Didadidadit Dadidah

Dis donc toi, le capibara avec la tête dans le c.l, c'est bien toi non? RDV le 3 à Roy Guillaume. Et pour Apo 26, peloton quand tu veux, je tire en arc droit, et ma compagne en BB, et on aime bien les gens sympas pour passer une bonne journée

Link to comment
Share on other sites

on n'est pas sectaire ! :109:

On est tous des tireurs à l'arc au départ :37: et le choix de l'arc se fait en fonction de ce qu'on préfère . :20:

Je tire en longbow et mon homme en oneida et pour faire partie de notre peloton , il suffit juste d'être sympa ! :)

Link to comment
Share on other sites

Heu, ne me confond pas avec un canard (Dafy Duck), j'ai pris ce pseudo, qui vient du nom d'un archer gallois dans un roman fantastique moyenageux, "le georges et le dragon" :book:

:lol: oupss désolée ce n'est pas ce que j ai pensé :hihahiha: .............t inquietes je ne t'ai pas pris pour un canard!!!!! :friends:

Link to comment
Share on other sites

super.....j'ai enfin pu tester mon futur arc, contente de moi et merci à mon entraineur particulier....bon petit problème de viseur au départ mais après réglages bien; très bien nickel!!! il me manque de l entrainement maintenant... :ange: vivement la prochaine séances!!!! je vais vite y prendre gout!!!! :banana: =@

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...