Jump to content

Bonjour À Tous!


Apo26
 Share

Recommended Posts

Je me présente à vous , je vous avoue que j ignore tout de votre discipline(j'ai 31 ans mais je pense que je suis pas trop veille pour commencer)....mais je ne m'en fais pas car j ai mon ami qui pratique ce sport et j'ai l'envie de m y mettre donc je pense accompagné mon ami au concours 3d nature à Flers (dont je suis originaire) pour voir comment ça se passe...je ne pensé vraiment pas un jour osé pratiqué le tir à l arc pourtant cela fait longtemps que j ai envie.....dans les mois qui vienne je vais me lancer et je pense que mon ami saura bien me conseiller , ça aide aussi.....biz à tous...si j'ai des questions je sais ou vous trouvez.... ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi ! et un conseil : ne commence pas ... impossible de s’arrêter après. :unsure:

tout a fais 12 ans au moi d’août que cette passion me tien et je n'est que 19 ans en juillet dur réalité le tir a l'arc et une drogue

bienvenue a toi parmi nous ;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour l 'accueil.....ha oui bin je crois que c'est une drogue qui va me plaire (raison de plus si je pratique avec mon ami)...ça devrait etre encore plus top et puis vous avez l'air sympa en tant que pratiquant de la discipline....amis archers me voilà.....si vous voulez de moi!!! :ange:

Link to comment
Share on other sites

Je me présente à vous , je vous avoue que j ignore tout de votre discipline(j'ai 31 ans mais je pense que je suis pas trop veille pour commencer)....mais je ne m'en fais pas car j ai mon ami qui pratique ce sport et j'ai l'envie de m y mettre donc je pense accompagné mon ami au concours 3d nature à Flers (dont je suis originaire) pour voir comment ça se passe...je ne pensé vraiment pas un jour osé pratiqué le tir à l arc pourtant cela fait longtemps que j ai envie.....dans les mois qui vienne je vais me lancer et je pense que mon ami saura bien me conseiller , ça aide aussi.....biz à tous...si j'ai des questions je sais ou vous trouvez.... ;)

Tu seras bien acceuilli à Flers et ce sera un plaisir que de te faire partager notre passion...dévorante...!!!

Je t'attends avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi , j'ai découvert le tir à l'arc en même temps que j'ai rencontré mon homme :wub: : sa passion est devenue la mienne ! :20:

Les concours c'est génial et on n'aurait pas eu nos 3 filles ( ce qui serait domage quand même ! :p ) je ferais encore des concours tous les week-end ! :)

Maintenant , j'essaie de grapillier un concours par mois , suffit juste de s'organiser . :23:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue chez toi :06:

Commencé à 16 ans, 5 ans de tir Beursault, 25 ans d'arrêt le temps de monter un toit et fonder une famille avec Plumes :love: puis reprise en 2005 pour faire un peu de tout ; salle, Fédéral, Beursault, marques, drapeau, 3D, ..., maintenant on ajoute aussi le préhisto toujours accompagné par Plumes :ange:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

si vous faites des concours , on se croisera surement ! :37:

Nous sommes du côté de Rouen mais les KMS ne nous font pas peur . :)

Passe un très bon moment à Flers :23: , grâce à l'ami Bruno et ses parcours , je ne me fais pas de soucis ! :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

ok merci....pour le moment je vais a Flers en tant que spectatrice et après je me lance....certainement pour faire des concours par la suite :thumbup: donc pas de soucis les kms ne me font pas peur non plus..... :good: bizou....

Link to comment
Share on other sites

alors pour mon 1er concours , j'ai fais comme toi : en spectatrice :) ... seulement il a plu toute la journée avec une averse de grèle en plein milieu d'après-midi :wacko: ................. après la dernière cible , je suis restée dans la voiture pendant que les copains allaient aux résultats !

Tout le monde s'est dit " celle-là , elle ne reviendra plus" :blink: : ben si !

Je ne compte plus les concours avec du soleil radieux , une chaleur bienvenue . :20:

Y'en a aussi avec une météo plus aléatoire :32: mais curieusement tu y retournes toujours !!!!!!!!!!!! :thumbup:

Pour Flers , je te souhaite un bon parcours avec du soleil et de la bonne ambiance !

Link to comment
Share on other sites

alors pour mon 1er concours , j'ai fais comme toi : en spectatrice :) ... seulement il a plu toute la journée avec une averse de grèle en plein milieu d'après-midi :wacko: ................. après la dernière cible , je suis restée dans la voiture pendant que les copains allaient aux résultats !

Tout le monde s'est dit " celle-là , elle ne reviendra plus" :blink: : ben si !

Je ne compte plus les concours avec du soleil radieux , une chaleur bienvenue . :20:

Y'en a aussi avec une météo plus aléatoire :32: mais curieusement tu y retournes toujours !!!!!!!!!!!! :thumbup:

Pour Flers , je te souhaite un bon parcours avec du soleil et de la bonne ambiance !

Un bon parcours :on va tout faire pour

De la bonne ambiance : tu connais mon sérieux, à ce sujet il y a un petit réglement de compte avec l'ami Gilles au sujet d'une certaine pince à redresser lesfléches ... :108:

Du soleil...alors là ...je vais contacter Evelyne de TF1 ....mais je n'ai aucune garantie..c'est une femme et...elle est blonde.. :devil002: ...!!!

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ... ? :p Il faut que tu redresse tes flèches ... ? :whistling:

Pourquoi elles se tordent ... ? :33:

Hein , quoi , qu'est ce que tu dis ... ? Il y a un tunnel , je n'entend plus ... :109:

par contre , il y a Gilles qui est pêté de rire à côté de moi ........... :laughing1:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :smack:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, j'ai commencé à plus de 40 ans, et j'ai initié, il y a peu, ma compagne qui avait 43 ans. Elle svait que si elle voulait me voir le week end, elle devait essayer le tir à l'arc, heureusement, ça lui a plu.....ce qui qu'on a quasiment tous nos week end remplis jusqu'à fin juillet au concours de Blanquefort. Je ne sais pas si on aura l'occasion de se parler à Flers, mais bonne balade dans les bois

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ... ? :p Il faut que tu redresse tes flèches ... ? :whistling:

Pourquoi elles se tordent ... ? :33:

Hein , quoi , qu'est ce que tu dis ... ? Il y a un tunnel , je n'entend plus ... :109:

par contre , il y a Gilles qui est pêté de rire à côté de moi ........... :laughing1:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :smack:

La vengeance est un plat qui se mange froid :10: :demonban: .....!!!

Link to comment
Share on other sites

Et oui Bienvenue Apo26... Moi commencè en fevrier à .... Ah oui 38 déjà !!! Et non plus 22 !!!

Sinon pas à Flers :pleure: car concours du Club ici pres de la mer !!! Mais Evelyne nous prevois du SOLEIL à nous !!! =@

Tu peux t'y lancer sans aucun soucis... J'ai déjà fait 5 concours et jamais eu de soucis... Sauf que certain tout de même y te font RIRE avant de tirer Hein Daffyd !!!

Amusez vous bien à Flers et RDV le 3 juin... C'est bloqué SUR !!! :banana:

Didadidadit Dadidah

Link to comment
Share on other sites

bon bin après avoir vu ce beau monde tirer.....je suis impatiente de me lancer....franchement tout m a plu , l'ambiance , le parcours sympa et puis les personnes avec qui je suis venu qui ont été extra.....bon aller me reste plus qu a m inscrire dans un club , un bon entrainement , un bon entraineur et le tour est joué pour faire partis de vos rangs..... :cheer: :ange:

Edited by Apo26
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...