Jump to content

Grand Arc Médiéval


 Share

Recommended Posts

Ha bravo, le chat n'est pas la, les souris (et les guerriers) dansent....

Je fournis les arcs simples, par défaut avec une corde en dacron, ensuite, le client peut me demander une corde en lin, ce qui n'a pas été fait; par contre, je lui fournis une demi douzaine de fûts en frêne spinés pour l'arc...

Link to comment
Share on other sites

Non pas spécialement, il s'agit pour moi, de reproduire des poupées qui ont été retrouvées sur un navire anglais, la Mary Rose qui a coulé en 1645. J'avoue que je préfère avoir2 encoches, la corde est plus centrée et il y a moins e torsions latérales mais vu que c'était comme ça.....

Link to comment
Share on other sites

Merci. j'essaye d'apporter le plus grand soin aux visuels. c'est bête a dire mais de belles photos donnent envie ...

Non, ce n'est pas bête à dire... C'est comme pour les romans, de belle photos donnent envie : une jolie fille sur la couverture et pas de couverture sur la jolie fille :06:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sur qu'un arc aie jamais illustré une couv' de SAS.... :06:

Sinon, tu as raison "bête" n'est pas le bon mot; il est vrai que même pour des micro production dans de toutes petites niches, comme c'est mon cas, le marketing joue quand même un rôle.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sur qu'un arc aie jamais illustré une couv' de SAS.... :06:

Sinon, tu as raison "bête" n'est pas le bon mot; il est vrai que même pour des micro production dans de toutes petites niches, comme c'est mon cas, le marketing joue quand même un rôle.

Hé oui l'habit fait le moine plus souvent que ce qu'on pense. En tout cas la communication c'est important.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...