Jump to content

Montivillers 13/05


gui27
 Share

Recommended Posts

Gilles et moi serons là :wub: : commandez le soleil : on arrive !!!!!!! :lol:

Au fait , c'est limité à 100 archers et c'est un amical ... :)

Oui, non qualificatif pour 2012 et 2013, par contre il reste de la place, j'ai eu un mail du club.

C'est un départ simultané, donc on se verra tous le midi. Quoique je ne sais pas si je vais me mêler à la piétaille :06:

Link to comment
Share on other sites

et on ne sait pas si on va t'accueillir :p ... tu ne serais pas arbitre sur ce concours :) ?

En même temps , si tu veux bien fermer les yeux sur le viseur de mon longbow :06: , je pourrais p'tête faire un effort :lol: ........

Link to comment
Share on other sites

C'est un départ simultané, donc on se verra tous le midi. Quoique je ne sais pas si je vais me mêler à la piétaille :06:

Je te comprends, la table des arbitres est souvent agrémentées de bouteilles de boissons que nous sportifs ne pouvons boire.........bien que............comme c'est un amical...............

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On a très peu d'eau de ce côté là ... =@ !!! J'aurai bien aimé tirer... Mais à Houlgate il n'a pas fait trop mauvais non plus.... :blabla: Bon d'accord il a fait beau surtout sans chapeau... J'suis tout rouge :12: !!!

Toujours pas pu caler la date du prochain... :cpojuste: A plus...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...