Jump to content

Concours 3D Flers (61)...


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Voici le mandat de notre concours 3D que nous organisons le 27 mai 2012...

Ce sera un 40 cibles, un vrai 40 cibles ,pas celui que je remonte pendant la posse du midi... :25: ...

Donc ,vous pouvez venir nombreux,je ne suis pas limité à 100 tireurs,il y aura de la place pour tout le monde :thumbup: ....

Alors ,à bientot....... :29: !!!!

..

Mandat aux clubs-1.doc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfffffffff ... il ne fait jamais les mêmes pièges :100: , du coup ... on tombe tout le temps dedans ! :p

Si on revient à chaque fois ( snif , pas pour moi cette année :( ) c'est qu'effectivement , le parcours est magnifique , les cibles très bien placées et Bruno sait très bien accueillir les archers :) .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'espére que l'on sera plus nombreux q'au concours des Pieux ce dimanche, c'est triste de voir aussi peu de compétiteurs ,la somme de travail est assez importante sur un 3D et mérite d'étre récompensé par la présence d'archers...

C'était mon petit coup de colére du lundi...!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'espére que l'on sera plus nombreux q'au concours des Pieux ce dimanche, c'est triste de voir aussi peu de compétiteurs ,la somme de travail est assez importante sur un 3D et mérite d'étre récompensé par la présence d'archers...

C'était mon petit coup de colére du lundi...!!!!

OK, mais 3h aller autant au retour de route.....ça fait réfléchir, la limite de cette année, c'est Flers......Et puis les Pieux et sa pluie, le chemin interminable pour aller aux cibles, est ce que c'était mieux cette année, dis nous en plus

Link to comment
Share on other sites

OK, mais 3h aller autant au retour de route.....ça fait réfléchir, la limite de cette année, c'est Flers......Et puis les Pieux et sa pluie, le chemin interminable pour aller aux cibles, est ce que c'était mieux cette année, dis nous en plus

Oui il y avait un gros progrés méme au niveau du temps,IL A PAS PLU !!!!!

Un beau parcours ,piégeant à souhait,vraiment agréable,il on du avoir un bon prof...!!!!

Link to comment
Share on other sites

pas une goutte d'eau , un très beau parcours , les premieres cibles dans le parc du château ,

de jolis visuel de cibles ,le bois magnifique ,pas de bouchon ( sauf que les archers venu de loin étais les premiers à être prêt ) les gars de Flamanville étaient resté coincé aux Pieux .

bref une bonne journée . :29:

on attend Flers avec impatience

je vais motiver mes troupes

Link to comment
Share on other sites

pareil que alain c'etait trés agréable pas une goutte de pluie meme quelques rayons de soleil . bref un parcours super agréable piégeux à souhait. En plus un premier 3d pour moi je me suis régalé. Bon j'avoue avoir beaucoup fait la cueuillette des fleches derrière :66: plus que celle des points mais du plaisir à chaque cible à bientot pour flers.

Link to comment
Share on other sites

Une erreur dans le mandat en ce qui concerne l'adresse e mail,voici la bonne version : brunoroussel61@yahoo.fr

Je vous attends nombreux...

Merci pour la rectification ! :)

Les PIeux, le souci c'était la date.

Pas mal de concours en avril/mai cette année et il faut faire des choix. Et puis un 3D quelques temps avant un CDF Nature...

Dommage car j'en garde un très bon souvenir (très humide) et un cadre de parcours super. Quoique un peu long.

Link to comment
Share on other sites

Une difficultée de plus :mon président absent ,pour des raisons de santé ,ainsi que son épouse ..

Vas faloir gérer le concours ,la buvette ,le greffe et tout le reste.

.Pour les bénévoles c'est compliqué ,pour certains c'est méme pas la peine de compter sur eux,enfin je pense que l'on rencontre tous les mémes problémes,mais ,enfin, c'est usant.

Mais ,rassurez vous,je ne cale pas ,et je vous attends de pied ferme,je n'ai pas monter un 40 cibles pour rien,alors au niveau des inscriptions jouer le jeu de le faire à l'avance,ça me simplifiera le boulot.

Merci à l'avance...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...