Jump to content

6 Mai Field De Conches En Ouche, Ligue Et Cd27


ketene
 Share

Recommended Posts

Celui la, c'est sur j'y serai, j'y emmène du monde, on devrait être 4 ou 5 et il n'y a pas de tir nature ou 3D dans le coin.

Suivant le résultat du nature de Goupillières j'y serai peut être en arc chasse.

Comme c'est le CD27 et le Ligue, on peut espérer plus d'archers qu'à Préaux.

Link to comment
Share on other sites

Et bien voici ce Field terminé.

C'était le CD27 et le Ligue.

33 archers, ça me fait mal au Field.

J'y étais en arc chasse au piquet bleu, il y avait un autre arc chasse et 2 jeunes en arc droit.

4 archers sur 33, ça fait quand même 12 % :06: n'est il pas ?

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour sortir le Field de l'ornière dans laquelle il se trouve en Normandie.

Certains organisateurs arrivent à avoir 150 tireurs, en Normandie on est à la peine ( il étaient 23 à Préaux ).

Merci encore au club de Conches pour nous avoir proposé cette compétition.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour sortir le Field de l'ornière dans laquelle il se trouve en Normandie.

Certains organisateurs arrivent à avoir 150 tireurs, en Normandie on est à la peine ( il étaient 23 à Préaux ).

il faut éviter de programmer des natures ou des 3d à la même date .

je sais c'est pas toujours évident de jouer avec le calendrier ,

il y avait un 3d au pieux , ( magnifique parcours et peu de monde aussi ) sinon je serai bien venu au campagnes .

il y avais aussi le ravin 3d dans le nord , e nombreux arches du 6 présent à mon avis

Link to comment
Share on other sites

il faut éviter de programmer des natures ou des 3d à la même date .

Oui entièrement d'accord. ca concerne seulement les BB et les TL dans le réglement actuel du Field ( maintenant si on met les arcs droits les arcs chasses et les poulies nus ça change tout ).

je sais c'est pas toujours évident de jouer avec le calendrier ,

il y avait un 3d au pieux , ( magnifique parcours et peu de monde aussi ) sinon je serai bien venu au campagnes .

il y avais aussi le ravin 3d dans le nord , e nombreux arches du 6 présent à mon avis

Oui tu as aussi raison mais Les Pieux pour les 27 par exemple c'est 240 km.

Le Ravin c'est presque pareil.

Maintenant organiser les compétitions pour éviter les collisions entre ligues voisines, ça tient presque du programme informatique.

Les dates des concours sont d'abord validées par les CD puis après ça remonte à la Ligue. Tout cela lors de réunions.

Qui de la population du nature ou du 3D vient rarement en Field ? Les arcs à poulies nus, les arcs droits, les arcs chasse.

Pourquoi ?

Parce que rien n'est prévu pour eux ! Le piquet blanc c'est la découverte pour les nouveaux, mais l'oubli pour les autres ( compter pour du beurre, ça lasse vite ).

L'arc nu va se taper les arcs à poulies viseurs.

Les arcs droits et les arcs chasses se tapent les arcs nus.

Perso en Field je tire arc droit ou arc chasse, inscrit en bare bow c'est la raclée à chaque fois. Les raclées, on s'en lasse vite !

Une constatation que je lance ( c'est mon avis, elle n'implique que moi ).

Le Field , en connues c'est la 80 à 60 m.

Le fédéral ( c'était une 80 à 50 m ) c'est maintenant une 122 à 50 m.

En Field tu tombes en connues sur une 40 à 30m.

En fédéral c'est une 80 à 30 m.

Essayer de mettre une 80 dans la girafe en nature ou un bison en 3D. Elle tient presque.

En salle la 60 à 25 m.

Cherchez l'erreur, chercher le responsable !

Pour sauver le Field, on ne peut rien faire sur le diamètre des blasons ni des distances; mais si on y injectait du sang neuf ?

Prenons le 3Di. Quelle est la distance maxi ? Quels types d'arcs ? Hein ? hein ?

Etonnant non ? :12: :12: :12:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...