Jump to content

Si La Fédération Développait Une Filière Française De Parcours À L&#39


Guest ja6ali
 Share

Filière Française de Parcours à l'Arc  

44 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous de la création d'une "filière parcours" ?

    • FAVORABLE, la création d'une "filière parcours" sera un plus pour le développement des disciplines de parcours.
      31
    • DEFAVORABLE, les objectifs de la "filière parcours" tel qu'ils sont exprimés dans ce sujet dénatureraient notre pratique des parcours.
      1
    • SANS INTERET, la gestion actuelle de la FFTA est adaptée au développement des disciplines de parcours.
      12


Recommended Posts

j'ai peur que les seules limites ne soient pas vraiment objectives, c'est un peu à la tête du client à mon avis, mais après tout je me trompe peut être ! La DTN a peut établi un protocole de sélection validé par les responsable des commissions Campagne et Nature/3D ... :whistling:

je ne crois pas que le responsable de la commission parcours/3D ai validé ...........

mais bon on est sauve c'est le DTN qui va gérer ....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

les personnes présentes lors de ce WE sont les membres de l'équipes de France 3D de 2014, plus les champions de France séniors 2014 des différentes armes. je ne parles bien sûr que pour les archers 3D, je ne connais pas suffisamment le côté campagne. mais je pense que cela doit suivre la même logique.

Edited by ricou
Link to comment
Share on other sites

Meme chose pour les archers campagnes,

Concernant les modes de selections seule celui du campagne est connu format et date pas le lieu.

Pour le 3D à priori se sera tres proche de celui de 2014 !!!

Attendons cette reunion pour en savoir plus

Je pense que pratiquement les 32 archers seront present

Link to comment
Share on other sites

les personnes présentes lors de ce WE sont les membres de l'équipes de France 3D de 2014, plus les champions de France séniors 2014 des différentes armes. je ne parles bien sûr que pour les archers 3D, je ne connais pas suffisamment le côté campagne. mais je pense que cela doit suivre la même logique.

La federation aurait elle engagée une purge anti vieux ou alors une crise de jeunisme aigue??????????????

Il est grand temps d'interdire les selectifs aux veterans, trop de risques ...

Edited by sergio73
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...