Jump to content

Diametre Des Tués 3D


CLAP
 Share

Recommended Posts

salut à tous

je cherche (déséspérement) une liste des diamètres des zones tuées en 3D, JMG avait mis en ligne les photos de 3d mais pas moyen d'y accéder, si tant est qu'il y avait les diamètres, je me souviens que ça existait mais je n'ai pas trouvé, si dans votre mémoire(infaillible!) vous avez connaissance de l'endroit où trouver ça ,cela me rendrait service, à bientôt merci

Link to comment
Share on other sites

en complément a taille des zones de la marque 3d-i imago 3d en Espagne

3d-i lapin 4.5

3d-i lapin couche 4.5

3d-i perdrix qui chante 4.5

3d-i perdrix qui mange 3.5

3d-i blaireau 5.0

3d-i tatou 5.0

3d-i renard cote 5.0 4

3d-i tétras 6.0

3d-i jeune sanglier 7.5

3d-i chevreuil 8.0

3d-i bouquetin 9.0

3d-i gd sanglier 10.0

3d-i marcassin 6.0

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

je cherche (déséspérement) une liste des diamètres des zones tuées en 3D, JMG avait mis en ligne les photos de 3d mais pas moyen d'y accéder, si tant est qu'il y avait les diamètres, je me souviens que ça existait mais je n'ai pas trouvé, si dans votre mémoire(infaillible!) vous avez connaissance de l'endroit où trouver ça ,cela me rendrait service, à bientôt merci

Si par hazard :06: , tu as des NATUR'FOAM :06: :06: , tu vas sur notre site et à droite, PRODUITS, tu imprimes et tu as TOUT !! GENIAL, NON ??

Mais pour la concurrence, je doute, fais le tour des parcours (qui en ont "encore" :06: ), avec une règle et un stylo papier :06: :06: ;

Guy

PS: A lire au .......degré (singulier :06: :06: ...)

Link to comment
Share on other sites

Si par hazard :06: , tu as des NATUR'FOAM :06: :06: , tu vas sur ..............A lire au .......degré (singulier :06: :06: ...)

Ben, ca sert à rien pour natur'foam, ????

Y suffit de toucher une cible nat'... pour avoir 10 , non ???

Pour le 8 si on est en paille mais assez près on accorde !!!

Link to comment
Share on other sites

Comme nous n'avons QUE des Nature Foam :06: au club (d'ailleurs chez moi aussi), j'ai fait un petit tableur pour implanter notre tout petit parcours 3D (10 cibles :search: ) pour qu'il corresponde en terme de difficultés à un vrai.

Le voici sans les photos (Fichier 740 Ko et WA limité à 80Ko) :unsure: : Tableau3D.xls Je peux vous le transmettre avec les photos sur demande par mp en y laissant votre mail.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Comme nous n'avons QUE des Nature Foam :06: au club (d'ailleurs chez moi aussi), j'ai fait un petit tableur pour implanter notre tout petit parcours 3D (10 cibles :search: ) pour qu'il corresponde en terme de difficultés à un vrai.

Le voici sans les photos (Fichier 740 Ko et WA limité à 80Ko) :unsure: : Tableau3D.xls Je peux vous le transmettre avec les photos sur demande par mp en y laissant votre mail.

Patrice, sur ta liste je ne trouve pas le "gros sanglier au pas" zone 10: 14 cm qui est sorti en "mai 2012"?? :28::acute: ; comment cela se "fesse" donc ???

Guy

PS: Merci pour ta pub "gratos", (ton adresse : toujours au même endroit ? )

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ça intéressent, voici le fichier de notre "grand" parcours il y a les animaux, les marques le diamètre de la zone.

Il commence à y avoir pas mal de Naturfoam, et on a encore un peu de stock à installer.

Ça c'est le "grand" parcours...celui des durs, des tatoués...le fichiers du parcours des débutants est en cours.

Synth parcours 2012.pdf

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...