Jump to content

En Nature Avons Nous Le Droit De Consulter Catalogue Des Blasons


alain de caen
 Share

Recommended Posts

Au France, toutes les cibles sont affichées au greffe. Certains concours font de même.

Ah la bonne idée que voila !!!!!!!!!!

Perso je ne l'ai vu qu'au France et à l'Open.

C'est ballot, ça éviterait d'apprendre connement tous les blasons.

Il y en a tellement que l'on s'y perd.

Et puis il faudrait faire du ménage dans le catalogue.

Déjà enlever les déclassés. Blason déclassé = blason d'entraînement.

Il faudrait enlever les blasons illogiques : les insectes , le tyranosaure , les bestioles imprimées sur un timbre poste , les modèles réduits , les atrophiés les anorexiques. Que ça ressemble plus à la réalité.

Les vieux moches blasons qui datent de la dernière guerre.

Bien sur ça ne ferait pas plaisir aux commerçants mais tant pis !

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Salut Michel.

Se tromper entre un grand et un moyen, je dirai que ça peut faire partie du jeu ( comme en Field la 60 et la 80 ).

Mais appliquer quelque chose à l'Open ou au France et ne le rencontrer que très rarement en compet dominicale c'est autre chose.

Je ne regarde plus le catalogue de blasons. Rien que pour les 30-40 il faut une mémoire d'égyptologue.

De toute façon avec mes bouts de bois je tire tout au pif.

Link to comment
Share on other sites

mr et mme les arbitres .

en nature avons nous le droit de consulter le catalogue des blasons.

sauf erreur de ma part, c'est non...

seuls des extraits de reglements sont autorises, mais pas donc les blasons...

Link to comment
Share on other sites

Faudrait aussi virer les blasons dégueu- fait à partir de photo- floues.

Et puis à l'ère de "photoshop", virer les bagnoles et les touristes en arrière plan sur les blasons faits à partir de photo- de zoos.

Et les zonages faits par des borgnes dématés (une patte zonée, pas l'autre; une demi chaussette, ou un tiers, ou pas de chaussette; des trous dézonés dans les bêtes -l'ours qui patauge ...-) ... =@ Y z'espèrent pas qu'on va les apprendre par coeur =@ =@ =@

sans oublier le zonage des becs :06: de certains birdies

oups.............

Link to comment
Share on other sites

Ouais t'as raison Ketene vu comment on tire j'ai autres choses à faire que d'apprendre les blasons... Dèjà si tout était dedans on serait à plus de 1000 !!! :banana: et effectivement en 30s le temps de retrouver la bête dans tes fiches çà me parait très chaud point de vue timing !!! =@ Et en plus selon les lois en vigueures tu n'as pas le droit car çà ne fait pas parti du reglement seul papier autorisé ! :typing:

Link to comment
Share on other sites

effectivement , j'en vois encore beaucoup sans jumelles ... :)

on ne joue pas dans la même cour , tout en comprenant ceux qui les utilisent . :37:

Pour moi , ce n'est absolument pas indispensable car si je suis dans la bête , je suis contente :D , on verra ça dans 9/10 ans , quand j'aurais le temps de m'entrainer ! :p

Link to comment
Share on other sites

effectivement , j'en vois encore beaucoup sans jumelles ... :)

on ne joue pas dans la même cour , tout en comprenant ceux qui les utilisent . :37:

Pour moi , ce n'est absolument pas indispensable car si je suis dans la bête , je suis contente :D , on verra ça dans 9/10 ans , quand j'aurais le temps de m'entrainer ! :p

ça fait 12 ans que je me répète ça,

et ça fait 12 ans que mon niveau baisse...

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui toutes les catégories les utilisen

Nico bonjour ,seuls les archers qui convoitent ,les podiums ,et les qualifs pourr pour le France.

Amicalement ,moi c'est pour passer une bonne journée :banana:

Jacques tous les archers qui font des parcours le we, le font avant tout pour le plaisir.

Après je ne pense pas que quand tu fais un beau tir et que tu es persuadé d'avoir le spot que tu sois super content en arrivant sur la cible et voir que tu es 5/5 te fasse plaisir.

Après pour ceux qui ont l'ambition d'aller jouer au France, oui aujourd'hui les jumelles sont indispensables .

Link to comment
Share on other sites

ça fait 12 ans que je me répète ça,

et ça fait 12 ans que mon niveau baisse...

J'ai la chance de pouvoir faire un entrainement salle tous les mercredis soirs :) ( plus facile de faire garder des filles pendant leur sommeil que de les emmener toutes les 3 en forêt ! :lol: ) .

Eh bien , j'ai beaucoup progressé car je ne fais que du travail de position et les rares concours que je fais , je n'ai plus qu'à m'occupper des distances ( là , y'a encore du boulot ! :p ) car mes défauts de tenue ont disparu .

Ca fait 10 ans que je ne m'entraine plus :19: et j'arrive à grapiller de minuscules points grâce à la salle ... qui l'eut cru !? :20:

Link to comment
Share on other sites

Après je ne pense pas que quand tu fais un beau tir et que tu es persuadé d'avoir le spot que tu sois super content en arrivant sur la cible et voir que tu es 5/5 te fasse plaisir.

Ben si , je te dis , on ne joue pas dans la même cour ! :)

C'est même le contraire : comme on pense toujours avoir 5/5 , on est super content d'avoir 8/8 ou 8/5 ou + si affinités ! :20:

On est à milles lieux des gens qui visent le podium et encore plus de ceux qui vont au france et je ne suis pas une extra-terrestre , on est plusieurs dans ce cas-là . :37:

On vit même très bien le fait d'être dans un peloton de "gagneurs" :115: puisqu'on est tous là dabord pour se faire plaisir , après on vise ce qui nous sommes le plus accessible , être 1er ou mettre ses 2 flèches dedans ... :109:

Link to comment
Share on other sites

En nature 5/5 ???? C'est pas plutôt 20-15 15-10 au pire du mieux ????????????? :hummm:

Il est vrai que tout dans les cibles on est déjà à plus de 1000 :banana: ... Alors comme on en est loin... Bon d'accord 620 sur le deuxième concours en 2 mois de tir c'est pas mal... Mais de là à ce que tout soit dedans et qu'il faille que j'apprenne les blasons... Houlala j'attends déjà Daffyd :blabla: "Toi apprendre les blason c'est surtout pour voir où est la tête !!! Car même déjà çà c'est pas acquis !!!"

Bon d'accord mais t'avouras tout de même que le LOUTROCHON (le petit de la loutre et du cochon 8PSouvenir de Préaux !!! ) n'est pas facile à distinguer !!!

Link to comment
Share on other sites

Tu veux parler du Capybara? c'est vrai que ça fait un bon bâtard.......et puis penser qu'un animal puisses avoir la tête dans le c.., y a que les humains les lendemains de fête.....

Je ne saurais pas non plus apprendre toutes les cibles, je préfère près, loin, très loin et houlàlà

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

C'était pour répondre à Nico qui parlait de 5/5 dans son message précédent . :23:

Oui oui je taquine !!! Le tout c'est de se comprendre 5/5 !!! :acute: dadididididah

Et Dafydd j'étais pas en lendemain de fête :bad: ... D'accord c'est çà le pire !!! 8P

Mais par contre moi j'aime toujours pas le près... je prefere le mi-loin... :banana:

Encore aujourd'hui les Birdies trop haut en majoritè !!! Arghhhhh encore 400 points en moins !!! :06:

didadidadit dadidah

Edited by UBH_Christophe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...