Jump to content

Disparition De Posts


jaliane
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , :)

Est il vraiment indispensable d'effacer des posts au fur à mesure et ce , dès le lendemain ? :huh:

On s'était fait un p'tit délire dans "des hommes et des arcs" , je reviens aujourd'hui : plus rien .

Effectivement , ce post doit servir à mettre des photos correspondantes , mais si on ne peut plus rien dire parce que vous avez trop de boulot pour tout effacer , bien , on finira pas s'abstenir . -_-

Domage , vous ne laissez même pas le temps aux autres de répondre : une journée , c'est court pour se connecter et rebondir : vous ne pouvez vraiment pas nous laisser délirer 2 ou 3 jours ... ? :(

Ca ne sert pas à ça aussi un forum ? :37:

Link to comment
Share on other sites

Jaliane, tu ne t'en aperçois qu'aujourd'hui, parce que tu avais posté, mais.... c'est presque quotidien ! :)

il m'arrive souvent de faire des remarques plus où moins subtiles sur des sujets (j'ai failli faire une remarque quand le sujet "des dames et des arcs " a manqué tourner à la succursale de FHM - j'aurais pu dire PlayBoy, mais ça fait daté; on a de ces coquetteries... :hummm: - mais une telle remarque n'aurait pas duré plus de 24h.)

comme dit la signature de Pedro :

Modos are watching You, Me, Everybody !

Everybody !..

Link to comment
Share on other sites

On aurait effectivement pu laisser encore quelques temps, mais il semble qu'on avait fait le tour du sujet............

Quand il s'agit de délires rigolos , on laisse généralement quelques temps avant de faire le ménage, dès que ca s'éteint de soi même. Quand il s'agit de remarques qui n'apportent rien, du genre (pardon de l'exemple choisi, volontairement sans rapport avec des faits réels) : cette boulangère a de belles miches........., on a tendance à les virer sans attendre que ca dégénère.........

Pense que si on faisait le ménage dans ce genre de sujet au bout de pas mal de temps, il nous faudrait tout revoir, et supprimer le superflu post par post................

Link to comment
Share on other sites

mouais ... des remarques qui n'apportent rien :28:

On n'est pas non plus là pour philosopher : je n'ai pas la prétention de faire avancer le chmilblic , mais juste d'échanger sur cette photo et délirer un peu . :whistling:

Comme vous le dites tous les deux : ça vous fait beaucoup de boulot , mais laisser un délire s'éteindre tout seul ne demande pas plus que laisser faire le temps . :bhaoui..:

Je ne vais pas refaire WA ( je n'en ai aucune envie ) , je voulais juste vous dire mon étonnement devant cette rapidité à nous effacer et je réfléchirais à 2 fois maintenant avant de "pourrir" quoi que ce soit . :hummm:

Link to comment
Share on other sites

Te laisse pas faire Jaliane, ce type est un pervers polymorphe et un vindicatif. Quand il était petit la maîtresse lui laissait jamais effacer le tableau parcequ'elle n'aimait pas les fayots depuis il en a conçu une exécration du monde entier et le toc de l'effaceur, plus connu des psychiatres sous le nom de "syndrome de Pédro" mais je veux pas faire mon pédant. Le pire c'est que d'autres le prennent en exemple... Enfin c'est comme ça la vie, c'est pas comme au cinoche, ici c'est vraiment les méchants qui gagnent à la fin.

Bonjour Pedro, ça va ? :06:

Link to comment
Share on other sites

Yep! Ca va............

T'es reviendu?

Tu m'as laissé quelques jolies Cambodgiennes pour la prochaine fois?

PS: C'est pas moi qui ai effacé les posts...................... 8P

Même que je faisais partie des pourrisseurs.............. :21:

Link to comment
Share on other sites

Te laisse pas faire Jaliane, ce type est un pervers polymorphe et un vindicatif. Quand il était petit la maîtresse lui laissait jamais effacer le tableau parcequ'elle n'aimait pas les fayots depuis il en a conçu une exécration du monde entier et le toc de l'effaceur, plus connu des psychiatres sous le nom de "syndrome de Pédro" mais je veux pas faire mon pédant. Le pire c'est que d'autres le prennent en exemple... Enfin c'est comme ça la vie, c'est pas comme au cinoche, ici c'est vraiment les méchants qui gagnent à la fin.

Bonjour Pedro, ça va ? :06:

je reconnais bien là ta prose :29: qui est toujours aussi agréable à lire :115: , rien que pour ça : MERCI ! :)

Pour le reste , je me suis fais une raison , tant pis , je me contenterais d'aller voir les copains :37: sur les posts "compétition" , au moins là , on n'est pas effacé au fur et à mesure . :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Yep! Ca va............

T'es reviendu?

Tu m'as laissé quelques jolies Cambodgiennes pour la prochaine fois?

Ben voui, je suis reviendu, il faut savoir partir et aussi savoir revenir. Pour ce qui concerne ta deuxième question la réponse est non, je ne t'ai rien laissé, de mauvaises langues auraient pu prétendre que je t'avais envoyé niquer ta Khmère... alors tu pense bien que je pouvais pas prendre le risque ! Ne me remercie pas, je suis comme ça naturellement.

Link to comment
Share on other sites

Jaliane bonjour ,depuis 9h33 les responsables de l'effacement sont absents et ils ne peuvent pas répondre, mais cela est dommage ,bonne journée .

eh oui , merci de m'avoir prévenu ... :37:

Je ne sais pas qui efface et ça n'a guère d'importance , je trouve juste que c'est domage de le faire aussi vite :22: alors qu'on était bien parti ! :p

Pour Arwen : je te disais seulement que tu avais bien raison de réclamer que les "hommes" soient aussi agréable à regarder :20: que les "dames" ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ben voui, je suis reviendu, il faut savoir partir et aussi savoir revenir. Pour ce qui concerne ta deuxième question la réponse est non, je ne t'ai rien laissé, de mauvaises langues auraient pu prétendre que je t'avais envoyé niquer ta Khmère... alors tu pense bien que je pouvais pas prendre le risque ! Ne me remercie pas, je suis comme ça naturellement.

Quand j'étais jeune, J'ai connu une jolie Khmère qui m'a initié à sa culture. Souvent elle me disait: Angkor, Angkor!

:girl_devil:

Link to comment
Share on other sites

eh oui , merci de m'avoir prévenu ... :37:

Je ne sais pas qui efface et ça n'a guère d'importance , je trouve juste que c'est domage de le faire aussi vite :22: alors qu'on était bien parti ! :p

Pour Arwen : je te disais seulement que tu avais bien raison de réclamer que les "hommes" soient aussi agréable à regarder :20: que les "dames" ! :)

:29: ...

Ben ouais, moi j'étais là : :typing: alors alors ... :bounce: ...

Link to comment
Share on other sites

Quand j'étais jeune, J'ai connu une jolie Khmère qui m'a initié à sa culture. Souvent elle me disait: Angkor, Angkor!

:girl_devil:

Je savais bien que tu étais un monument du patrimoine mondial digne de l''Unesco :21: :06: :ange:

Et pour être sérieuse 1/10ème de seconde, merci aux modos de nous laisser un peu divaguer parfois et de faire le ménage ensuite

Link to comment
Share on other sites

Je savais bien que tu étais un monument du patrimoine mondial digne de l''Unesco :21: :06: :ange:

Et pour être sérieuse 1/10ème de seconde, merci aux modos de nous laisser un peu divaguer parfois et de faire le ménage ensuite

eh oui , mais ils disent que ça leur fait trop de boulot après pour revenir sur le sujet et le nettoyer ... :huh:

Résultat , on ne divague plus et le forum y perd de cette étincelle qui faisait qu'on se marrait très très souvent :29: : comment veux-tu te lacher quand tu sais que ça n'y restera pas plus de quelques heures ... :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

eh oui , mais ils disent que ça leur fait trop de boulot après pour revenir sur le sujet et le nettoyer ... :huh:

Résultat , on ne divague plus et le forum y perd de cette étincelle qui faisait qu'on se marrait très très souvent :29: : comment veux-tu te lacher quand tu sais que ça n'y restera pas plus de quelques heures ... :sneaky2:

Arrête!

D'abord ce n'est arrivé qu'une fois, et si tu regardes bien tu verras qu'il y a plein de posts où ca délire un max..........il n'y a pas de quoi en faire un fromage!

On nettoie ces sujets avec pleins de photos plus souvent que les autres parce que c'est pénible de tout remonter ensuite pour effacer au fur et à mesure, surtout quand il s'agit de remarques systématiques concernant telle position, telle taille de soutif où autres........

Le délire aurait effectivement pu rester un moment, mais comme je l'ai déjà dit, y a pas mort d'homme (ni de femme).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...