Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un bonjour a toutes et tous

de retour sur les terres de crépy pour y retrouver un acceuilles très charmant (merci vous trois mesdames bisous mdr)

temps radieux pour le concours oui juste la hihihihhi(mes incantations on fonctionnées)

et un repas très bon, ambiance sympa ,logique que les meilleur (non pas la tête pas la tête :vava: )

plaisir de retrouver certaines personnes et qui sais en voire d'autre l'année prochaine pour encore un plus beau et bon rendez-vous

merci a l'acceuille des gens du musées et des amis du musée pour tous :29: :29: :29: :29: :29: :29:

et aussi a ce brave monsieur qui a la gentillesse de nous mettre ce terrain a dispo pour y dormir sous tente

pour ma par a l'année prochaine pour y voire un nouveau ou nouvelle au musée :smart: pas vrais dame???

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

les Bow's remercient les organisateurs de cinquième manche pour leur acceuil, gentillesse, disponibilité... C'était super !!!!

Bravo pour le réamménagement de la boutique et les modifications de la salle des arcs du monde!!!! il faudra que je revienne voir avec la mise en valeur des arcs avec les néons...

Ravie de revoir tout le monde et de commencer l'année avec Crépy....dommage certains ont manqué à l'appel (Pedro Alpha??)... j'aurais bien aimé te revoir Dame Arwen cela fait un bail!!! Que deviens tu?

Sinon la manche était chouette et franchement je m'étais préparée à affronter le froid et la pluie et en fait j'ai laissé tomber la polaire.... surtout samedi pm

merci à Jean d'Arcus pour ces incantations chamaniques cela a marché!!!! (dsl on ne s'est pas dit au revoir.... )

Les campeurs ont fait un barbecue pantagruélique vendredi soir près de la grotte de Crépy... magnifique souvenir....je vais publier quelques photos....

Et en plus on a beaucoup apprécié le confort de notre nouvelle tente...vu le déluge de samedi soir...

Bravo à Thierry qui est rentré dans le Top 10 au propu mais bon je vous avoue qu'on n'était que douze dimanche... ;)

Redbow a rayonné il a fait 72 points et 25 sagaies pas mal pour un début de saison... Zol est arrivé deuxième constant et imperturbable...

et encore un grand merci à Irma pour avoir retrouvé ma flèche lors du tir depuis les remparts.... cette flèche m'a permis l'année dernière de faire de bons scores!!!! j'étais hyper stressée de la perdre....

A bientôt

ps RDV à ST Hubert et si vous ne savez pas où cela se trouve il faut demander à Wendat il fera un plaisir de vous l'indiquer

Edited by Ladybow
Link to comment
Share on other sites

ps RDV à ST Hubert et si vous ne savez pas où cela se trouve il faut demander à Wendat il fera un plaisir de vous l'indiquer

N'y aurait-il pas là une pointe d'ironie quant au sens de l'orientation de l'ami Bruno ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ben j'espère que vous avez pas été aussi mouillés que par chez nous, il y a quelqu'un qui a laissé le robinet ouvert à fond...

coucou ma reine :37:

coucou mon JMG :)

Tu resteras donc un éternel ado....................................????.... :lazy:

:lol:

Bon, dès que vous êtes douchés et que vous avez fini de voter, on veut des photos.......................................

bien dit!!!

Bonjour à tous

les Bow's remercient les organisateurs de cinquième manche pour leur acceuil, gentillesse, disponibilité... C'était super !!!!

Bravo pour le réamménagement de la boutique et les modifications de la salle des arcs du monde!!!! il faudra que je revienne voir avec la mise en valeur des arcs avec les néons...

Ravie de revoir tout le monde et de commencer l'année avec Crépy....dommage certains ont manqué à l'appel (Pedro Alpha??)... j'aurais bien aimé te revoir Dame Arwen cela fait un bail!!! Que deviens tu?

Sinon la manche était chouette et franchement je m'étais préparée à affronter le froid et la pluie et en fait j'ai laissé tomber la polaire.... surtout samedi pm

merci à Jean d'Arcus pour ces incantations chamaniques cela a marché!!!! (dsl on ne s'est pas dit au revoir.... )

Les campeurs ont fait un barbecue pantagruélique vendredi soir près de la grotte de Crépy... magnifique souvenir....je vais publier quelques photos....

Et en plus on a beaucoup apprécié le confort de notre nouvelle tente...vu le déluge de samedi soir...

Bravo à Thierry qui est rentré dans le Top 10 au propu mais bon je vous avoue qu'on n'était que douze dimanche... ;)

Redbow a rayonné il a fait 72 points et 25 sagaies pas mal pour un début de saison... Zol est arrivé deuxième constant et imperturbable...

et encore un grand merci à Irma pour avoir retrouvé ma flèche lors du tir depuis les remparts.... cette flèche m'a permis l'année dernière de faire de bons scores!!!! j'étais hyper stressée de la perdre....

A bientôt

ps RDV à ST Hubert et si vous ne savez pas où cela se trouve il faut demander à Wendat il fera un plaisir de vous l'indiquer

Waouw le plaisir de te lire LadyBow :D

Ravie de voir que tu es toujours en super forme et que tu cartonnes encore tout !!!

:)

Salut RedBow :)

j'espère que vous allez tous bien..

Il me tarde de vous revoir... tous... vraiment... :bounce:

Link to comment
Share on other sites

merci à redbow pour les bout de cornes dont il ne faisait plus rien ............

j'en ferai bon usage

sinon comme les autres j'ai passé un très bon moment (même si je n'ai pu rester pour le repas du soir et la manche de propu du dimanche)

merci également pour l'accueil des amis du musée.

Link to comment
Share on other sites

Ce fut une très bonne journée pleine de soleil, de joie et de rigolade.

Super peloton bonne ambiance.Merci pour les photos "Plume et Patrice".

Comme l'an dernier nous avons pu tirer en tee shirt ce fut un réel plaisir.

Merci aux organisateurs, merci également à redbow pour les bout de cornes ainsi que le bois de cerf qui servira à la coutellerie.

Pour notre part nous (Compagnie d'Arc de Lisses) retournons samedi au musée pour suivre la visite guidée puis, le dimanche nous irons défiler au bouquet provincial à la croix saint ouen.

Cdlt

J-L

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...