Jump to content

Goupilliéres 42 Cibles... Donc...


UBH_Christophe
 Share

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Super çà marche... J'espère que d'ici là j'aurai encore des encoches car çà diminue comme peau de chagrin... Ma fille à réussi cet AM à enfiler une de ces Médaillon XR 1800 dans une de mes Héritage 250... Medaillon 1 :banana: Heritage 0... Sans compter les encoches de Christophe ce dimanche... :unsure:

A plus

Dadidah

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca nous évitera surtout de repartir musculairement froid mais bien mouillé quand même.

J'ai un score à effacer ( 760 ).

Normalement à Goupillières on devrait avoir que des blasons à Sébastien ! Donc on aura un peu de place en plus dans les pattes.

Maintenant si ça pisse dru, je prendrai quand même les bottes et peut être le pull marin. Faut savoir retenir les leçons de Condé.

Link to comment
Share on other sites

encore que dans le 76 ils sont capables de tout.

Tu sais ce qu'il te dit le 76? Non? hé bien moi non plus :06: à dimanche.....prends ton Temudjin, ça m'arrangerait, ça en fera 1 de moins dans lma catégorie

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Salut Pascal.

C'est vrai qu'habitant chacun d'un coté de l'eau on se laisse aller des fois à des commentaires douteux.

Dimanche c'est ma dernière chance de remonter au classement.

Le Temudjin c'est pour mi mai pour le 3D.

J'ai posé un cuir sur la poignée hier et je le laisse tranquille jusqu'à lundi.

C'est dur de résister, la tentation est forte mais il faut rester ferme ! ( tiens on dirait un discours ???? comme à la TV !!! :oups: ).

Link to comment
Share on other sites

et bien je serais peut être de la route mais ça dépendra de la motivation et de la forme du moment. pas fait une seule compétition depuis un an, même pas un demi parcours en entraînement c'est vous dire . . . :whistling:

de toute façon je serai la pour donner un coup de main pour l'installation, c'est déjà ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Il va faire beau, comme à Condé..............

J'ai toujours la crème solaire au fond du sac.

On vient à 5 de Beaumont, 3 arcs droits, une open et une BB. Je n'ai pas pu réveiller les autres pourtant ce sont des normands de souche. Tout fout le camp mas bonne dame !

A dimanche Vincent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...