Jump to content

Stramit


Link
 Share

Recommended Posts

Au départ, les plaques carrées sont des produits d'isolation thermique+phonique.

La paille étant compressée, elle présente la propriété d'arrèter les flèches.

En revanche, l'épaisseur de la plaque brute est un peu faible et entraine une usure rapide surtout au centre (cible de 80 et 122), obligeant à faire des "doublages" (petits carrés collés derrière la plaque au centre)

2ème utilisation: découper les plaques en bandes et superposer celles-ci puis les comprimer entre 2 vérins.

On peut alors contruire des buttes mobiles et des murs de "Stramit", et l'usure peut être compensée par un remplacement sélectif et/ou une rotation des bandes.

Le fabricant Anglais a stoppé la distribution du produit en bandes pour se recentrer sur son marché premier (BTP).

Je crois que c'est une boite Hollandaise qui a repris depuis. Pendant un moment, il avait fait très chaud dans les archeries, suite à l'affolement général....

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

:20:  :20:  il scan une plaquette décathlon et avec les prix en plus !!!!

Et les autres ?  :bhaoui..:

Tu vas dans un décathlon du coin rayon archerie et tu te prend un guide tir à l'arc ( ils sont gratuits )

plus facile tu meurs..... :10: :109: :10:

CIAO

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il a pris le 1er truc qui lui est tombé sous la main avec une image B)

Affirmatif :)

loin de moi la pub pour n'importe quel marque :100:

C'était surtout à titre d'info technique :109:

Ceci dit, la marque en question est imbatable au niveau rapport/qualité/prix..... :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...