Jump to content

Avis Magasin Héraclès Archerie (Floirac En Gironde)


Recommended Posts

Je connais. Le magasin de Floirac est très orienté cible anglaise. Alex, le vendeur, est BE et fait surtout de la cible anglaise mais ils sont très ouverts et ne demandent qu'à se développer sur les autres disciplines. Ils ont d'ailleurs un rayon dédié au tradi. Si tu souhaites quelque chose de précis, surtout en tradi, n'hésites pas à demander et à téléphoner avant pour savoir ce qu'ils ont en stock car tout n'est pas forcement indiqué sur le site internet et certains articles ne sont pas forcement dans les trois magasins. Par contre, n'hésites pas à commander, s'ils n'ont pas, ils sont très réactifs et feront leur possible pour avoir le produit.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

visite du magasin le 04/07/13

fut

bois cedre 3.20€qualite inconnue.1poignee de pointes field uniquement 125gr.Pas grand chose pour rouler les fut

pour le reste pas eu le temps de flaner.a mon avis manque de choix en tradi

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Moi j'ai commandé sur le site, ils ont eu un petit retard car produit manquant (alors que rien n'indiquait une rupture sur le site) mais très bonne communication pour m'avertir du retard puis de l'envoi etc... Rien à redire pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...