Jump to content

Evreux Le 1 Avril


ketene
 Share

Recommended Posts

Nous y allons aussi mais nous voudrions partir de bon heure pour finir au plus tôt : nous avons 3 filles :wub: à récupérer et il y a de l'école le lendemain ( ça demande vraiment une sacrée organisation ! :blink::wacko: ) .

Orne sauvage et Dafydd : est-ce- que vous voulez faire peloton commun avec nous ... ? :20: :29:

Link to comment
Share on other sites

Nous y allons aussi mais nous voudrions partir de bon heure pour finir au plus tôt : nous avons 3 filles :wub: à récupérer et il y a de l'école le lendemain ( ça demande vraiment une sacrée organisation ! :blink::wacko: ) .

Orne sauvage et Dafydd : est-ce- que vous voulez faire peloton commun avec nous ... ? :20: :29:

Je vais y réfléchir :28: ......il y a de forte chance que j'accepte cette invitation ,à la condition que tu comptes les points ,que tu retires les fléches des cibles,que tu recherches les fléches perdues et que tu sois trés gentille.... :love: ....

Je plaisante ce sera un plaisir que de se retrouver ensemble dans les bois :demonban:

A dimanche :angel:

Link to comment
Share on other sites

_ compter les points : impossible depuis que je ne peux plus écrire sans lunettes

_ retirer les flèches : j'ai de trop petits bras :o

_ chercher les flèches : OUI ça c'est possible ! étant donné que les miennes sont souvent au sol !!!!!!!! :lol:

_ gentille : tu sais très bien que j'ai très mauvais caractère , que je fais la tête tout le temps et que je suis exécrable en concours ! :32:

A part ça , ça me fait très plaisir aussi qu'on fasse peloton commun :23: ! biz !

Au fait : l'émoticone d'ange après le p'tit diable , eh bien , ça fait désordre ... :10:

Edited by jaliane
Link to comment
Share on other sites

Je vais y réfléchir :28: ......il y a de forte chance que j'accepte cette invitation ,à la condition que tu comptes les points ,que tu retires les fléches des cibles,que tu recherches les fléches perdues et que tu sois trés gentille.... :love: ....

Bon compter les points, retirer et chercher les flèches ça va, :32: par contre être très gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :28: va falloir voir ça avec moi, :fighting: si tu vois ce que je veux dire............. :23: :32: :37:

Edited by encore 76
Link to comment
Share on other sites

Nous y allons aussi mais nous voudrions partir de bon heure pour finir au plus tôt : nous avons 3 filles :wub: à récupérer et il y a de l'école le lendemain ( ça demande vraiment une sacrée organisation ! :blink::wacko: ) .

Orne sauvage et Dafydd : est-ce- que vous vo ulez faire peloton commun avec nous ... ? :20: :29:

Cela aurait été avec plaisir, mais nous sommes 3 de Fécamp, et nous ne voudrions pas laisser le copain, qui ne fait que quelques concours par an, tout seul, il ne connait pas grand monde. Mais, ce n'est que partie remise.

Humour vache on :Pour ramasser les flèches, tu es la personne la plus efficace pour le faire, étant la plus près du sol, Karine étant à peine plus grande, vous auriez fait la paire :pffrrr:. Humour off

PS elle est déçue que ça ne se fasse pas, le peloton ferait 6 et là.....ça passera pas

Link to comment
Share on other sites

c'est juste des copains qui plaisantent entre eux :p et je ne suis pas la dernière dans cette catégorie ! :20:

des concours avec eux deux , c'est ambiance garantie :topmerci: , ce n'est pas pour rien que je leur demande de venir avec nous ... :109:

Link to comment
Share on other sites

Humour vache on :Pour ramasser les flèches, tu es la personne la plus efficace pour le faire, étant la plus près du sol, Karine étant à peine plus grande, vous auriez fait la paire :pffrrr:. Humour off

KARIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE : quand on pourra faire peloton ensemble :thumbup: : on le chambre du matin au soir et il verra que petites comme nous sommes , on peut faire du grandiose dans cette catégorie :whistling: !!!!!!!!!!!

Dafydd : on est tout désolés de ne pas vous avoir avec nous :smack: , mais ce n'est que partie remise : cf les quelques lignes du dessus :laughing1: ..........................................

Link to comment
Share on other sites

Je vais y réfléchir :28: ......il y a de forte chance que j'accepte cette invitation ,à la condition que tu comptes les points ,que tu retires les fléches des cibles,que tu recherches les fléches perdues et que tu sois trés gentille.... :love: ....

Bon compter les points, retirer et chercher les flèches ça va, :32: par contre être très gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :28: va falloir voir ça avec moi, :fighting: si tu vois ce que je veux dire............. :23: :32: :37:

Celà vaut également pour toi,tu connais mon coté affectueux :10: !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...