NewBow Posted March 12, 2012 Posted March 12, 2012 (edited) Salut,Concours nature Préaux 2x21 aménagé 42.Attention, nombre de places limité à 126, départ simultané.Et en plus il y aura du soleil, car il y en a toujours lors de nos concours !!! Edited March 13, 2012 by NewBow Quote
Dafydd Posted March 13, 2012 Posted March 13, 2012 (edited) On sera présents inscrits depuis presqu'un mois Edited March 13, 2012 by Dafydd Quote
ketene Posted March 13, 2012 Posted March 13, 2012 (edited) J'ai Patrice de Cherbourg qui souhaiterait avoir le plan pour y aller.Là je suis en vacances chez ma fille à Toulouse.Une bonne âme pourrait scanner le plan pour y aller et le mettre dans ce sujet ?Merci pour Jarod8311. Edited March 13, 2012 by ketene Quote
fauch27 Posted March 13, 2012 Posted March 13, 2012 j'ai le plan d'acces en pd ,mais trop volumineux pour mettre sur le site ,je vais essayer de l'envoyer en Mp Quote
gui27 Posted March 19, 2012 Posted March 19, 2012 bonjours on y sera avec mon pere et pour jarod8311 si toujours ok pour faire equipe pas de probleme Quote
ketene Posted March 19, 2012 Posted March 19, 2012 Dis moi Newbow ça sera bien des pelotons de 6 ? Quote
NewBow Posted March 19, 2012 Author Posted March 19, 2012 (edited) Salut Ketene,Départ simultané.126 tireurs, 2* 21 aménagé 42 =>soit 21 peletons de 6 :) :)Il reste de la place archers ! Edited March 19, 2012 by NewBow Quote
UBH_Christophe Posted March 19, 2012 Posted March 19, 2012 On doit être à 3 (Waouhhhhhh !!!! :banana: ) d'Offr... Et normalement inscrit depuis pas mal de temps...Merci pour le soleil y en a besoin !!!Euh par contre çà change quoi le 2*21 "aménagé 42" ????????didadidadit dadidah Quote
jarod8311 Posted March 19, 2012 Posted March 19, 2012 pas de soucis guillaume avec daniel aussi :banana: Quote
NewBow Posted March 19, 2012 Author Posted March 19, 2012 On doit être à 3 (Waouhhhhhh !!!! :banana: ) d'Offr... Et normalement inscrit depuis pas mal de temps...Merci pour le soleil y en a besoin !!!Euh par contre çà change quoi le 2*21 "aménagé 42" ????????didadidadit dadidahOn doit être à 3 (Waouhhhhhh !!!! :banana: ) d'Offr... Et normalement inscrit depuis pas mal de temps...Merci pour le soleil y en a besoin !!!Euh par contre çà change quoi le 2*21 "aménagé 42" ????????didadidadit dadidahCa veut dire que le matin on tire une série de 21 cibles avec des blasons et un piquetage adéquat, et l'après-midi c'est une nouvelle série de 21 cibles avec des nouveaux blasons et un nouveau piquetage. :):) Quote
gui27 Posted March 20, 2012 Posted March 20, 2012 pas de soucis guillaume avec daniel aussi :banana:super , impec pas de probleme , a bientot Quote
Dafydd Posted March 20, 2012 Posted March 20, 2012 On doit être à 3 (Waouhhhhhh !!!! :banana: ) d'Offr... Et normalement inscrit depuis pas mal de temps...Merci pour le soleil y en a besoin !!!Euh par contre çà change quoi le 2*21 "aménagé 42" ????????didadidadit dadidahOn fait toujours peloton ensemble? j'ai ma moitié aussi qui sera là, et un autre archer du club,ça fait déjà un peloton, c'est bon pour toi?Pour Préaux, tu vas voir, ils font ça comme des chefs Quote
ketene Posted March 20, 2012 Posted March 20, 2012 Normal c'est quand même le club du Grand Maître ! :06: Quote
UBH_Christophe Posted March 21, 2012 Posted March 21, 2012 On fait toujours peloton ensemble? j'ai ma moitié aussi qui sera là, et un autre archer du club,ça fait déjà un peloton, c'est bon pour toi?Pour Préaux, tu vas voir, ils font ça comme des chefsPas de soucis pour le peloton, bien au contraire !!! Ok pour le amenagé 42 !!! C'est donc pour celà qu'on a "que" 21 peloton de possible !!!Merci pour vos bonnes lumiéres! Quote
NewBow Posted March 21, 2012 Author Posted March 21, 2012 Ouais, enfin des fois y a pas que des lumières.... Quote
jaliane Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 Pas pour moi merci :p , mais vous me verrez à votre retour ( puisque c'est un simultané ) en compagnie de nos princesses . Quote
Gappy76 Posted April 2, 2012 Posted April 2, 2012 BonjourVu sur le site internet du club, le concours serait complet...... Quote
UBH_Christophe Posted April 2, 2012 Posted April 2, 2012 Oui effectivement carton plein !!!Tampis pour les retardataires qui attendaient de voir si vraiment il y aurait du SOLEIL... On attend de voir si c'est de la PUB mensongére !!!A dimancheDidadidadit dadidah Quote
UBH_Christophe Posted April 5, 2012 Posted April 5, 2012 Salut,Concours nature Préaux 2x21 aménagé 42.Attention, nombre de places limité à 126, départ simultané.Et en plus il y aura du soleil, car il y en a toujours lors de nos concours !!!Euhhhh toujours sur de çà.... Car y ont pas trop l'air d'accord chez les gens de la métèbas...Bon d'accord le soleil du coeur est plus fort que le reste mais va falloir nous réchauffer alors...A dimanche Quote
ketene Posted April 6, 2012 Posted April 6, 2012 Il a plu à Rouen lors du tir nature.Depuis pas une goutte d'eau.Pleuvra t il à Préaux ? Quote
NewBow Posted April 6, 2012 Author Posted April 6, 2012 Sans mauvais jeu de mots : à Préaux on est à l'abri...Ouais je sais c'est nul mais bon c'est fin de semaine... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.