Jump to content

Concours Nature Préaux 08 Avril 2012


NewBow
 Share

Recommended Posts

Pas sur que de venir le midi ce soit ta meilleure idèe... Ou alors c'est toi qui a ramener les nuages... Tu serais pas repartie vers 15 h !!! :06:

Bon Bref malgrès les quelques gouttes tombèes on a passé un très bon dimanche sur le peloton 6 !!! Et un Bon rire vaut un Bifteck... Nous on a tué le troupeau !!! 8P

Merci à tous

Didididah didah

Link to comment
Share on other sites

On a aussi passé une très bonne journée.

Peloton 11, 5 bouts de bois.

On a un peu merdé sur un ours blanc qui aurait du être 4 m plus loin ( à notre avis hein, sinon il était dans les clous ) mais bon c'est pas grave.

Quelques gouttes d'eau amenées par les Picards a dit le chef. Mais rien comparé à Rouen.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Pas sur que de venir le midi ce soit ta meilleure idèe... Ou alors c'est toi qui a ramener les nuages... Tu serais pas repartie vers 15 h !!! :06:

8P

Merci à tous

Didididah didah

très bonne idée non : qu'est ce qu'on a eu froid ... :wacko::blink: mais à voir le bonheur de nos filles avec leur père à la pause du midi ça réchauffe 100 mille fois ! :group:

Dailleurs , la leçon n'a pas porté car nous somme revenus vers 17H pour les résultats ! :p

euh ... nous sommes repartis à 14H donc : non , la pluie ne vient pas de nous :23: car elle est restée bien après notre départ !

N'empêche , c'était vraiment très bien de vous revoir tous :37:

Link to comment
Share on other sites

Mais non Ketene l'ours il était pas trop mal... Bon d'accord la 1ére un peu haute mais la seconde à "çà" du tué :banana: !!! Comment çà la chance du débutant... Non je pense vraiment plus à un coup de bras... :06:

Ok Jaliane c'était pas entiérement de ta faute... Mais qu'en même ^^! Au moins çà a fixé la poussiére au sol !!!... Ahhh les résultats... :search: Faillit être 3e !!! On devait pas être nombreux !!!

Bon aller j'vais tirer du Birdie çà réussi à certains...

Peut-être à Goupillières si çà se Goupille bien...

Didadidadit dadidah... (pour comprendre www.uft.net ) :book:

Link to comment
Share on other sites

Nous aussi on a passé une bonne journée, j'en connais même un qui a dû revenir alors qu'il était prêt à tirer tellement il rigolait (faut dire que le Capycary avait vraiment la tête dans le c..). Pour moi, les points n'étaient pas au RDV, mais là n'est pas l'essentiel. Pour le beau temps on attend toujours....n'est ce pas New Bow, on t'a pas vu commenter le temps. Et c'est vrai que le début de la pluie correspond bien avec l'arrivée de Jaliane (le midi comme le soir) (un bisou de la part de Caliméro 76).

Organisation au top, et parcours nickel, comme d'hab' (avec des blasons agréables à tirer, même si certains pensent que le gorille me ressemble).

Link to comment
Share on other sites

Et c'est vrai que le début de la pluie correspond bien avec l'arrivée de Jaliane (le midi comme le soir) (un bisou de la part de Caliméro 76).

bon alors , pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu la prochaine fois :ph34r: :

Saint lô et Condé : beau temps ! :spiteful:

pour Gouppillières : pluie vers midi et aux résultats :shifty:

Pour Montivilliers : pluie continue de la 1ère cible jusqu'au résultats ( pourvu que je me plante dans mes prévisions :shy: ....... )

Comme ça , vous en déduisez ma présence sur ces concours . :bangin: :109:

Link to comment
Share on other sites

Ca fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté.

J'en profite donc pour vous remercier tous pour vos commentaires positifs : ça me va droit au cœur, merci !

A Préaux, mon équipe et moi faisons tout pour que les archers repartent heureux de leur journée passée parmi nous et pour qu'ils aient envie de revenir nous voir.

@ Christine : franchement tu exagères un peu : en Normandie il pleut jamais sur les parcours !!!

Link to comment
Share on other sites

...Pour le beau temps on attend toujours....n'est ce pas New Bow, on t'a pas vu commenter le temps. ...

...Pour le beau temps on attend toujours....n'est ce pas New Bow, on t'a pas vu commenter le temps. ....

Oh juste quelques gouttes...d'ailleurs a chaque fois que j'ouvrais mon parapluie la pluie s'arrêtait !!!

Merci aux archers qui sont venus tirer chez nous ce jour-là. Et comme Papy Jojo, suis bien content que le parcours ait plu ! Bien hétérogène et aucune déclassée !!!

Et pour moi l'ours blanc était à bonne distance mais il s'est décalé sur la droite quand j'ai tiré !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...