Jump to content

Open De France 2012


verovera
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

L'Open de France de Tir Nature 2012 aura lieu à Salmiech, dans l'Aveyron, le week-end du 27 et 28 octobre 2012.

Le site internet vient d'être mis en ligne.

Vous pouvez le consulter à cette adresse : http://openfrance2012.jimdo.com/

N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact si vous avez besoin d'informations complémentaires.

L'équipe d'organisation

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bel Open que celui qui vient de s'achever à Salmiech.

Une organisation parfaite, des parcours de haut vol, des bénévoles avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Le froid était de la partie surtout Dimanche avec beaucoup de vent ce qui donnait une température ressentie assez basse mais sous un ciel bleu et un soleil qui n'arrivait pas à nous réchauffer.

Les médaillés ont reçu des cadeaux des organisateurs, par exemple les vainqueurs hommes ont eu un gros morceau de roquefort et un couteau Laguillole.

Un grand merci :07: aux organisateurs pour ce geste.

Link to comment
Share on other sites

Très beaux parcours, comme on aimerait en voir tout le temps. Ce village est super sympa.

Bravo aux organisateurs qui ont été parfaits. Grands merci aux bénévoles souriants.

Et puis surtout félicitations aux podiumés et en particulier à la performance historique de Rhône-Alpes. Chapeau !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci aux organisateurs pour ce bel open :29: :24:

Il restera longtemps dans ma mémoire pour le résultat obtenu de belle manière et de haute lutte par "mes archers"

Je leur en remercie et je suis fier d'eux :topmerci:

Félicitations également aux équipes de midi pyrénée pour nous avoir opposer cette belle résistance.

Rendez-vous en rhône-alpes en 2013, le lieu exacte vous sera donner rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors, c'est quoi la recette de Rhônes Alpes, les Diots ? la Gentiane ? le drôle de truc en bois où on boit à plusieurs et qui fait un petit peu mal à la tête??? :06:

Bah non, notre secret, c'est qu'on bois tous dans la gourde à Buche :06: :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Bah non, notre secret, c'est qu'on bois tous dans la gourde à Buche :06: :06: :06: :06:

Nico, tu viens de dévoiler LE SECRET de notre réussite :french: : la fameuse gourde magique :sorcerer: dans laquelle seul le coach n'est pas autorisé à boire :cpojuste: . Ce n'est pas parce qu'il est tombé dedans quand il était petit mais juste parce qu'on a peur qu'il crache dedans :crazy: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...