Jump to content

Nature De Rouen Le 4 Mars


ketene
 Share

Recommended Posts

Salut.

Qui verra t on à Rouen.

J'y serai avec un jeune de chez nous, les autres ne sont pas encore prêts.

Il y aura Jarod8311.

Dafydd en habit rouge.

Le problème c'est le match France Irlande à 16h. Va pas falloir trainer sur le terrain ! C'est dommage avant le Tournoi c'était le samedi. Tout fout le camp ma bonne dame !

Link to comment
Share on other sites

Biéres et wiskey...+ quelques Pommerol de 12 ans d'age et en digo : une bonne vielle goutte de chez moi 10 ans de fut et 15 ans de cave en attente d'étre dégustée par nos palets alléchés....

Il va sans dire que je penserais à tout mes potes archers et que ma premiére lampée sera à ta santé :drunk: ....!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, je serais en rouge, je ne recommence le tir que la semaine d'après à Conches, Bruno, tu as de la chance de pouvoir voir le match, j'aurais bien aimé, ou alors, le midi je renvoie fissa tous les archers sur le parcours :06: pour qu'ils rentrent de bonne heure pour rentrer voir le match :France:

Link to comment
Share on other sites

Biéres et wiskey...+ quelques Pommerol de 12 ans d'age et en digo : une bonne vielle goutte de chez moi 10 ans de fut et 15 ans de cave en attente d'étre dégustée par nos palets alléchés....

Il va sans dire que je penserais à tout mes potes archers et que ma premiére lampée sera à ta santé :drunk: ....!!!!

Il est vrai que tu es dans le pays du calva

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, je serais en rouge, je ne recommence le tir que la semaine d'après à Conches, Bruno, tu as de la chance de pouvoir voir le match, j'aurais bien aimé, ou alors, le midi je renvoie fissa tous les archers sur le parcours :06: pour qu'ils rentrent de bonne heure pour rentrer voir le match :France:

En voila une idée qu'elle est bonne ! :banana: :banana: :banana:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Ben oui, je serais en rouge, je ne recommence le tir que la semaine d'après à Conches, Bruno, tu as de la chance de pouvoir voir le match, j'aurais bien aimé, ou alors, le midi je renvoie fissa tous les archers sur le parcours :06: pour qu'ils rentrent de bonne heure pour rentrer voir le match :France:

Eh .. pas trop tôt quand même :p ! Sinon , lorsque je vais arriver vers 16H ( quoi , quel match à la TV :32: ......... ? ) il n'y aura plus personne !!!

à orne sauvage : bon banquet !!!!!!!!! :03:

Edited by jaliane
Link to comment
Share on other sites

Pas vu le match !

Rentré pourri rinçé.

Score inavouable.

Et pendant ce temps là Orne Sauvage liquidait de bonnes bouteilles. Faites du sport qu'ils disaient !

J'ai eu une pensée pour vous tous quand j'ai vu le temps qu'il faisait... :bhaoui..: et pendant ce temps, nous dégustions de tendres mets accompagnés de délicieux nectar,ensuite comme tous les sportifs nous avons suivis le rugby ....vive le sport :03: ....!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour vous avoir tous vu rentrer hier complètement trempés , je compatie !! :blink:

Par contre , vu le vent qui souffle aujourd'hui à Rouen :) , combiné avec la pluie , ç'aurait été encore moins joyeux ...

Bravo à tous ceux qui on fini le concours :20: : 132 sur 138 , c'est pas mal !

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais abandonné un concours ( sauf casse de matos ) mais le pire c'était d'avancer en se demandant quand on allait glisser.

Rouen est technique, mais son gros problème c'est que c'est un parcours pour dahu. L'après midi la cheville droite n'en voulait plus.

Avoir le dos et surtout le bas du dos trempé, c'est pas top. Et quand le vent s'est levé c'était encore pire. J'avais pourtant un pull marin et une veste en polaire ( les 2 bien lourds quand je les ai enlevés pour revenir en Tshirt en voiture chauffage à fond ).

Faut aussi que je vois pour les plumes. Les protéger en les recouvrant à l'aide d'une bouteille en plastoc c'est bien, mais une fois sorties les plumes ont une fâcheuse tendance à se coucher. Elles sont alors inefficaces, ça donne des flèches qui partent comme des fusées du 14 juillet. Ca fait rire ( humour ) mais le compteur ne bouge pas beaucoup.

Pas grave, j'y retournerait quand même.

La météo m'a plutôt réussi hier à Rouen : j'ai fait mon meilleur score cette saison ....

Ca doit être mon côté anglais !

Et la superbe ambiance dans le peloton; les belles glissades (sans bobos) .....

Quel coté ? Angleterre - Pays de Galles - Ecosse - Irlande ? :oups:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Tout le monde,

Bon pour finir Ketene je serai aussi à Conches, vu que j'ai encore toutes mes flèches j'ai l'autorisation !!!!... Donc si tu veux essayer le Old Tradition Talisman pas de soucis... Cherche le bonnet Orange !!!

Pour Daffyd tu passes par où ??? On peut eventuellement se retrouver pour faire un bout de chemin ensemble... Si tu veux !!!

Et pour les matchs tampis on regarderas en streaming !!! Et oui pas de radio en rentrant !!!

A dimanche

Didadidadit dadidah

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...