Jump to content

Cdf 2012 3D Par Equipe De Club


Passager
 Share

Recommended Posts

tout à fait, et aussi que le greffe a bien vérifié ainsi que l'arbitre à la signature de la feuille si le score est atteint, la conformité de l'équipe et les archers ne sont pas obligés de tirer dans le même peloton... dans la discussion, il y a un truc qui me chiffonne... (à part la hauteur du cut qui va être duraille pour beaucoup) vous comparez ce CDF equipe de club au CDF par équipe departementale... (les clubs n'auront pas le budget forcément, etc ...) Pourtant, ce CDF remplace simplement le critérium par équipe de club tout simplement non ? donc on devrait voir au nouveau CDF, les équipes habituellement présentes au critérium par équipe de club...(hormis les valeurs des nouveaux cut) le critérium y a gagné une reconnaissance de Championnat, et on a surtout perdu, le CDF par équipe départemental non ?
pas tout à fait d'accord avec toi JMG ce France par équipe de club se tient en lieu et place du France par équipe départementale :même WE(le dernier de Septembre) et même imposition :le club gagnant se doit d'organiser le France l'année suivante homme année paire et femme année impaire ou vice-versa ce qui à mon avis va encore plus pénaliser les petits clubs question budget et terrain
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour répondre à Claude 31, tu veux savoir qui sera dans l'équipe lors du CDF ou qui a réalisé la qualif ?

Sur le premier point, ce seront les archers ayant le meilleur classement dans leur arme respective, s'ils sont disponibles bien sûr.

Oui la composition de l'équipe qui a réalisé la qualification

arc nu ou chasse

poulie nu ou tl

Link to comment
Share on other sites

Il m'a semblé lire que l'équipe gagnante organisait le prochain Championnat,

comme dans le temps ou le departement gagnant organisait le prochain Championnat .

Si un club a déjà du mal à se qualifier

Qu'il a ensuite du mal à trouver les fonds pour aller au championnat

Comment va-t-il s'y prendre, s'il a le malheur de gagner ?

Link to comment
Share on other sites

Il m'a semblé lire que l'équipe gagnante organisait le prochain Championnat,

comme dans le temps ou le departement gagnant organisait le prochain Championnat .

Si un club a déjà du mal à se qualifier

Qu'il a ensuite du mal à trouver les fonds pour aller au championnat

Comment va-t-il s'y prendre, s'il a le malheur de gagner ?

déjà, si le club a du mal à se qualifier, il ne (logiquement) risque pas de gagner au vu du nb des équipes engagés... :109:

par contre effectivement, une bonne équipe gagnant le championnat peut poser un pb pour le club (de petite envergure mais possédant de bons archers) pour l'organisation du prochain CDF, mais je crois qu'il est aussi possible de se désister dans ce cas...et de laisser à un club (le 2eme ou autre) la possibilité d'organiser à sa place.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

INFO IMPORTANTE

Les planchers de qualifications sont

Femme : 1100 points

Homme : 1600 points

Dernier Comité Directeur de la FFTA,

salut dominique

l'info est confirmée quelque part ou seulement en court de transit vers nos PCRA et tu nous la partage d'avance ?

Link to comment
Share on other sites

Les résultats sont en ligne sur nore site

LA qualif a été réalisée par un TL, un BB et un AD

A toi de jouer...

Ton club a-t-il réalisé la qualif ?

Si oui, même question !

Félicitation 1759 points,si je ne me trompe pas c'est très bien

et non mon club n'a pas encore réalisé la qualif, mais aujourd'hui à 1600points celà peut s'envisager

Link to comment
Share on other sites

Je suis retourné faire un tour sur le site de la FFTA on j'ai épluché le dernier PV de comité directeur disponible qui a eu lieu fin janvier. J'y lis dans la motion 23:

"D.1.2 LES MODES DE QUALIFICATION

Deux possibilités :

- soit avoir été proclamée EQUIPE CHAMPIONNE DE LIGUE ou de DIVISION REGIONALE quel que soit le

score réalisé. Une seule équipe Championne de Ligue ou de Division Régionale est autorisée ;

- soit avoir totalisé un plancher de qualification fixé par la FFTA sur le total des 3 scores de l'équipe inscrite.

Pour le score qualificatif, se reporter au Guide-Calendrier des compétitions ou sur le site Internet de la

FFTA."

je suis donc retourné sur le site et pour le moment on lit toujours ceci;

Réaliser le plancher de qualification.

  • les équipes Féminines : 1300 points

  • les équipes Masculines : 1700 points

Si les quotas sont effectivement rabaissés, j'éspère que le site sera rapidement mis à jour.

Link to comment
Share on other sites

salut dominique

l'info est confirmée quelque part ou seulement en court de transit vers nos PCRA et tu nous la partage d'avance ?

Oui elle va être confirmer dans les jours qui viennent, Décision prise lors du dernier CD de la FFTA, ce qui permet aux Equipes ayant fait un score en 2011 de le valider et d'etre dans la course à la qualif.

@+

Link to comment
Share on other sites

Quelques infos

deux parcours de 20 cibles, un pour les femmes et un pour les hommes

le dimanche 1/8 - 1/4 -1/2 - Finales

Pour les équipes non qualifiées pour les 1/8 tir de classement sur le parcours inverse du samedi

Normalement les parcours seront visibles par les spectateurs à 80%

car il y a de chaque cote du château un chemin qui fait le tour du site de tir

bien sur les phases finales seront elles complétement visibles

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...