Jump to content

Le 1Er Sera Quend...


UBH_Christophe
 Share

Recommended Posts

Un grand bravo à l'équipe de Quend qui nous a encore mijoté de très beaux parcours avec de belles cibles, bien en situation, c'était la première fois que je voyais le léopard couché et le guépard de Naturfoam...pas faciles les bestioles.

Une météo affreuse, heureusement que le sol sablonneux reste "confortable" même sous une pluie forte.

Finalement je m'en tire très bien en arrivant sur la troisième marche du podium....il faut croire que les autres étaient moins étanches... :06:

Link to comment
Share on other sites

...... et le guépard de Naturfoam...........

On ne dit pas le "guépard de Naturfoam" mais "le :25: :28::diablo: =@ guépard =@ :28: de Naturf =@am.

Heureusement qu'il etait pas dans une pente et penché !!!

Ps : moi ça va je commence à sécher là !

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Quend c'est toujours génial :29: je connais un peu ce club et ce parcours c'est "tropbiendeaballextraordinairemeilleurdumonde", le repas d'enfer, l'équipe super sympa, pay martial toujours au top à 70 ans passé sur le terrain, et vous étiez 190 le week-end dernier malgré lapluie, bravo à tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Bah tu sais je pense que c'est surtout les organisateurs qu'il faut le plus remercier... Nous on ne fait que tirer sur ce qu'ils ont mis (et remis...) en place !!!

Pour le Leopard et le Guépard je pense qu'il font parti de mes 43 "sables" ah non j'ai ai eu 41 il y avait aussi 2 "Bois" !!! Hiii ! Mais bon 2 3 ricochets aussi donc pas si loin que çà pour un premier sur des pauvres bêtes qui font peur même aux plus avertis d'entres nous !!!! Hiii

Bon encore MERCi à tous pour ce beaux parcours... Pour un premier à recommander sans soucis ! Bon d'accord il mouillait un peu mais bon il ne faut pas non plus oublier sa situation géographique !!! En mars par chez nous c'est p'tre ben k'oui p'tre ben k'non, là c'était non !!! Mais on a pas trop senti le vent contrairement à la route du retour... Waouhhhh !!!

Au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Quend c'est toujours génial :29: je connais un peu ce club et ce parcours c'est "tropbiendeaballextraordinairemeilleurdumonde", le repas d'enfer, l'équipe super sympa, pay martial toujours au top à 70 ans passé sur le terrain, et vous étiez 190 le week-end dernier malgré lapluie, bravo à tous !!!

Hello,

Il faut également savoir que le club de Quend est le seule à avoir des cibles 3D syndiquées !!

En effet 5 d'entre-elles (les poids lourds de l' A.C.Q.*) ont organisé un mouvement de protestation pendant la nuit et se sont réunis sur le rond point près du bois !

Après des négociations promptement menées elles ont bien voulu regagner leur emplacement respectif, ce qui n'a retardé les premiers départs que de 3/4 d'heures (pour une fois j'étais arrivé à 7h30 ouiiiiiiiiiin !)

Mais maintenant Martial les a à l'oeil et le lion a intérêt à bien se tenir si il ne veut pas finir en carpette!

* Association des cibles de Quend

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Il faut également savoir que le club de Quend est le seule à avoir des cibles 3D syndiquées !!

En effet 5 d'entre-elles (les poids lourds de l' A.C.Q.*) ont organisé un mouvement de protestation pendant la nuit et se sont réunis sur le rond point près du bois !

Après des négociations promptement menées elles ont bien voulu regagner leur emplacement respectif, ce qui n'a retardé les premiers départs que de 3/4 d'heures (pour une fois j'étais arrivé à 7h30 ouiiiiiiiiiin !)

Mais maintenant Martial les a à l'oeil et le lion a intérêt à bien se tenir si il ne veut pas finir en carpette!

* Association des cibles de Quend

On est vraiment cernés par les c....

Faut vraiment pas avoir grand chose dans le cigare pour passer sa nuit à aller foutre le bronx dans un parcours. Encore félicitations aux organisateurs qui se sont démenés pour les remettre en place et nous permettre de partir quand même à l'heure prévue sur le mandat.

Chapeau !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...