Jump to content

Nature A Conche En Ouche


jarod8311
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

J'y serais sans doute,bien que je préfére un 3D...

Si le temps est clément je ferais le déplacement ,pas de neige,pas de vent, pas de froid, pas trop chaud.....!!!!!!

Avec l'age ont devient délicat :06:

J'y serais sans doute,bien que je préfére un 3D...

Si le temps est clément je ferais le déplacement ,pas de neige,pas de vent, pas de froid, pas trop chaud.....!!!!!!

Avec l'age ont devient délicat :06:

Merci pour cette bonne journée...pleine de bonne humeur et avec un peloton plus que sympa !!!

Edited by NewBow
Link to comment
Share on other sites

Oui c'était bien Conches.

On y était à 11 du club dont 3 bouts de bois.

Le parcours a plu à tous. Reste plus qu'à s'entraîner pour faire des points ( je suis sur que certaines cibles ont bougés quand je tirais ............ :search: ).

Pas grave, l'année prochaine on sera 13 à venir dont 4 bouts de bois !

Link to comment
Share on other sites

superbe journée

pour une premiére sortie avcec mon bout de bois ,0 fleches perdues ,3 cassées , je m'en sors pas mal avec un petit score (291)

Vivement demain matin pour aller m'entrainer (mercredi c'est la journée des enfants pour moi ) B)

Link to comment
Share on other sites

Oui belle journée... Du moins le matin, avec 240 j'étais bien parti... Mais la reprise dur dur dur... Avec un 150 loin du matin !!!

Mais bon pour un premier c'est pas si mal !!! Pas de flèches perdues ni cassées... Par contre quelques pointes à limer un peu !!!

J'va en couper 2 cet AM pour voir la différence de tir car là elles sont peut être un peu longue tout de même en espérant pas faire "3 fois coupé 3 fois trop court !!!"

Bonne journée

Au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...