Jump to content

Sondage Sur Les Récompenses


alain de caen
 Share

quel récompences preferez vous  

46 members have voted

  1. 1. que souhaiteriez vous si ce n'est pas dans la liste

    • une médaille
    • un mug " theme tir à l'arc "
    • un badge " theme tir à l'arc "
    • un magnet " theme tir à l'arc "
    • un saucisson ou autre victuaille
    • un bouteille de vin
    • un tee shirt
    • un decapsuleur lampe multifonction
    • un diplome
    • une fléche customisé


Recommended Posts

pour changer des recommences habituel

sur le marché actuellement rien de bien joli

des coupes moches juste bonne a remplir de chips pour le pot de l'amitiée ou des médailles de tir cible .

j' attend un devis pour créez une médaille dédier au 3D

j'ai pensé aussi a des mug en objet pub personnalisable

exp :mug-pu10.jpg

ou des gros badge ou magnet

comme ceci :bowcer10.jpgou indien10.jpgj'en ai fait un centaine

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que des coupes et des médailles il y en a marre.

Il y a une dizaine d'année je le refilais au club. Maintenant ils n'en veulent plus, sauf pour la fête du club ou pour les concours jeunes.

Je me souviens d'un podium en salle qui nous avait coûté 3000 F, quel gachis; mais à l'époque c'était prisé ( et il y avait encore les niveaux ).J'ai failli me retrouver sur le bucher en évoquant ce gachis d'argent ( ils n'ont pas osé j'étais encore président du club ).

On peut aussi faire un diplome comme ça se fait sur le circuit du championnat européen de tir aux armes de jet préhistoriques.

C'est pas couteux et ça évite donc de plomber la trésorerie.

Car je pense qu'il vaut mieux mettre des sous dans l'organisation d'une compétition que dans les récompenses.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi les animaux en plastique dur de la marque Schleich. On trouve souvent un présentoir complet de leurs figurines dans les magasins de jouets.

Ci-dessous le lien avec en particulier les animaux qui peuvent se rapprocher du 3D :

http://www.schleichtoystore.com/CollectionItems.cfm?Collection=WildLife&CollectionItems=America%20and%20Europe

Il suffirait de coller ces figurines sur un morceau de bois et le tour est joué.

Link to comment
Share on other sites

Pensez au pauvre gus qui va se cogner la fabrication des récompenses. Dans les clubs il est bien souvent seul.

Les dipômes c'est très bien et pour certaines épreuves spéciales (24 heures, trophées, championnats, ...) des médailles ou badges (surtout si elles sont personnalisées) c'est pas cher et cela reste un souvenir. Mais les coupes, cela prend de la place et la poussière.

Un truc qui est aussi bien apprécié, c'est les breloques ou peluches que l'on peut accrocher à son carquois.

Link to comment
Share on other sites

moi je prend tout, :06: bouteilles (rouge de préférence) boîtes de confit, bizoux (oups ....) flèche s'il le faut, des coupes pourquoi pas ma fille les adore et sature sa chambre avec, tout ce qui est donné de bon coeur est bon à prendre ...

JM :shifty:

ps: encore faut-il qu'on me laisse acceder au podium .....

Link to comment
Share on other sites

pour l 'instant le tiercé gagnant .

flèche ;saucisson , mugs .

en passant très joli flèches xx75. et sympa les ptis animaux

allez y exprimez -vous .

le plus dur sa va être de convaincre notre président de laisser tomber les coupes et les médailles.

il vient de la salle on lui pardonne , il ne connais pas encore l 'esprit :banana: 8P :03: :musicos: :thumbup: :YAHooo: :YAHooo: :hihahiha: :lol!: :group: qui règne sur les parcours .

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je m'en tape. Ma récompense, c'est quand j'estime avoir bien tiré, peu importe que je sois premier ou dixième............J'avoue même que je suis un peu gêné quand on me dit de choisir parmi les lots.......d'un côté je ne veux rien, d'un autre côté je ne veux pas faire de peine à ceux qui proposent ces lots...........

Le diplôme de participation des manches préhistos me convient très bien, même si je suis content de piquer la bouteille d'hydromel quand je fais premier à Gletterens........ :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens que quand le fameux concours de COMBOVIN avait lieu, ça valait vraiment la peine de se défoncer pour être premier car déjà remporter ce concours c'était accrocher un superbe victoire à son palmarès vu le niveau du parcours et côté récompenses, le vainqueur (adultes) repartait avec 3 bouteilles, le second avec 2 et le 3ème avec 1 (en plus le vin était bon).

Link to comment
Share on other sites

Les gamins raffolent des médailles et coupes... C'est un fait. Alors chez nous on réserve ces trophées aux jeunes et on fabrique ceux des adultes. Cà permet de donner un truc original en rapport avec le tir à l'arc, décoratif (j'espère) et unique. Je pense que c'est très apprécié. Cela n'est possible que parce qu'on s'y met à plusieurs et qu'il y a des idées et la volonté de faire.

A Morsang-sur-Orge, il font travailler un artisan d'étain et j'avoue bien aimer essayer de gagner une des craquantes figurines en lot. A Orsay, ils pratiquent avec une école de verrerie. C'est très sympa aussi.

Dans pas mal de concours préhisto, on nous offre des superbes babioles faites main, et c'est encore ce que je préfère.

Bref, je n'ai donc pas voté puisque cette dernière catégorie n'est pas listée ;)

Link to comment
Share on other sites

on tir tous pour le plaisir , mais c'est aussi le plaisir de faire un cadeau au vainqueur ou voir a tous les participants .

comme il y a deux ans à Andouillé (53) il nous on confectionné une figurine d' archer en plomb . superbe .

le plaisir d offrir tous simplement .

:37: Oui mai bien souvent dans un club tu as une poignet qui participe a la mise en place et qui va fabriquer des lots

les même

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...