Jump to content

Résultats définitifs 2011


Recommended Posts

une petite erreur s'est glissée dans le résultat combiné

(c'est pas pour me déplaire mais 34eme c'est un peu trop haut pour moi!!) 125 à l'arc c'est quand on a deux cibles avec la même flèche??

cordialement

Ca manque un peu de précision pour voir où est l'erreur.................

Link to comment
Share on other sites

PÔV Bigfoot.............................

Va encore se faire engueuler par sa secrétaire.......................................

Bon,OK, c'est moins désagréable quand on sait ses mensurations, et qu'elle porte minijupe, bas résilles et talons aiguilles............................... :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Ben cette erreur d'encodage je l'avais pas vue ....

le pire c'est que ce doit être une erreur lors de le confection du classement général et pas lors de l'encodage.

J'explique en deux mots :

chaque fois que je reçois un classement j'ajoute dans le fichier reçu 3 calculs : 1 le nombre de participants, 2 la somme de tous les résultats; 3 la moyenne. comme j'ai les mêmes cellules de calcul dans la feuille de classement général si je fais une erreur d'encodage je le repère en fin d'encodage. ce qui m'arrive encore c'est de me tromper de ligne en encodant par exemple les résultats de pedro à Cécile par exemple ....

je vais rectifier d'ici un jour ou deux et pour que cela ne se reproduise plus je vais essayer de trouver un test complémentaire.

De toute façon le classement combiné n'est pas un classement officiel.... C'est juste un galop d'essai suite à la demande de quelques tireurs qui pensent que ça pourrait faire augmenter la fréquentation au propu....

Personnellement je ne suis pas convaincu mais je me suis dit que j'allais essayer en 2011 ..... premier enseignement du truc : 4 à 5 heures de boulot supplémentaire ..... En fait faire un classement combiné sur une manche c'est simple mais sur le classement général avec plusieurs centaines de tireurs dont certains on participer au propu et pas à l'arc ou l'inverse ou à de nombre de manches différentes etc.... c'est un peu fou (à mon humble avis)

aussi je ne veux pas décourager les émetteurs de suggestions diverses mais la prochaine fois je crois que je leur demanderai de tester eux même ..............

Link to comment
Share on other sites

PÔV Bigfoot.............................

Va encore se faire engueuler par sa secrétaire.......................................

Bon,OK, c'est moins désagréable quand on sait ses mensurations, et qu'elle porte minijupe, bas résilles et talons aiguilles............................... :devil002:

ne mélangeons pas travail et distractions : les talons résilles et les bas aiguilles c'est le fan club ............

je vous laisse imaginer la secrétaire ............... -_-

Link to comment
Share on other sites

Où en sommes nous du classement "définitif" ?

Mon dernier mail reçu de Bigfoot date précisément du 30 décembre 16h53 et je constate qu'une réclamation y fait suite (Peet 30 décembre à 20h41 post#27) sur le forum...

Y aura-t-il un nouveau mail ???

MERCI

Edited by Redbow
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...