Jump to content

Résultats définitifs 2011


Recommended Posts

Nan, il s'est mis la claque tout seul. Entre les essais de manches retroussées de chemise en peau qui arrêtent la corde et autres joyeusetés que je ne me souviens plus, il n'a pas eu de bol cette année ......................

Fera fois la prochaine mieux.

Link to comment
Share on other sites

Je vois que "un Pedro" vaut "deux Alpha"! :p Privilège des Dieux, peut-être!

Félicitations à tous :24: :24: :24:

Mat's, tu viens de te faire un copain :angry: :blabla:

La saison prochaine sera SANGLANTE :aggressive:

Dieu n'a qu'à bien se tenir, la lutte sera acharnée et noire

Fini les plaisanteries, les guggusseries de tous ordres, le maître mot de la saison 2012 sera : CONCENTRATION

C'est le genre de bonne résolution que je prends tous les ans à l'approche du 1er janvier, mais qui ne dure généralement qu'un ou deux jours. La nature reprend malheureusement vite le dessus................

Link to comment
Share on other sites

Bien parlé Alpha !

Merci Cécile !

Tu sais, je me suis longtemps tâté avant de publier cette réponse.... :28:

Je me suis dis que j'allais encore me faire traiter de "péremptoire", "d'immodeste" ou que sais-je encore, mais au final j'ai décidé de me lancer car parlant d'Alpha, je peux enfin énoncer des vérités que je maîtrise :06:

Si Webarcherie n'existait pas, on rigolerait moins, c'est sûr ........................... :laughing1:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

YESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré l'augmentation générale du niveau, je passe sous les 20 premiers !!!!!!!!!!!!! J'vais passer une bonne nuit !!! :34: :36: :musicos:

Trop content :109:

Bon, pour l'arc, par contre... :whistling:

Alpha, tout comme toi.... l'année prochaine je ridiculise Dieu à l'arc !!! (on peut toujours rêver non ?)

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Bon, pour l'arc, par contre... :whistling:

Leçons quand tu veux!

Commence donc par tirer moins lourd....... :costaud2:.......Les cibles préhisto ne nécessitent pas une forte puissance pour traverser 15cm de lard avant de toucher un organe vital.................. :repa: .

Link to comment
Share on other sites

Alpha, tout comme toi.... l'année prochaine je ridiculise Dieu à l'arc !!! (on peut toujours rêver non ?)

On va faire en sorte que ce rêve devienne réalité :devil:

Et tous les moyens seront bons :

Je vais :

* cisailler ses cordes

* dérégler son viseur

* cacher son arc

* inviter plus souvent son fan club.................. :p

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

On va faire en sorte que ce rêve devienne réalité :devil:

Et tous les moyens seront bons :

Je vais :

* cisailler ses cordes

* dérégler son viseur

* cacher son arc

.................. :p

* inviter plus souvent son fan club

Là, c'est lâche!

Le reste, je me débrouille..............mais là, c'est pas fair play! :shok:

Link to comment
Share on other sites

il semblerait que pour le tir à l'arc seule la manche du 13/08/2011 à bruniquel ait été comptabilisé et pour le propulseur que celle du 14//08/2011.

Ou peut être que je n'ai pas les yeux en face des trous :unknw: les lendemain de fêtes sont durs :sorcerer:

félicitations à tous les tireurs , rendez vous sur les pas de tirs en 2012

Link to comment
Share on other sites

Bonne observation ...................

Je suis désolé mais j'ai oublié d'encoder la manche de propu de Bruniquel du 13 août et celle d'arc du 14 août à Bruniquel ....

je vais corriger cette erreur le plus vite possible

toutes mes ecuses à tous .... Ma secrétaire ma déjà enguelé .........................

j'espère que ca n'aura pas trop d'influence sur les classements généraux

Link to comment
Share on other sites

Voici les résultats rectifiés...............................

une petite erreur s'est glissée dans le résultat combiné

(c'est pas pour me déplaire mais 34eme c'est un peu trop haut pour moi!!) 125 à l'arc c'est quand on a deux cibles avec la même flèche??

cordialement

Link to comment
Share on other sites

une petite erreur s'est glissée dans le résultat combiné

(c'est pas pour me déplaire mais 34eme c'est un peu trop haut pour moi!!) 125 à l'arc c'est quand on a deux cibles avec la même flèche??

cordialement

Dis donc frangin ,pour UNE fois un stéphanois fait un gros score :devil: ,même si c'est dû à une erreur, et tu la ramènes!

Peut être la pointe de ta flèche était elle fendue en deux (ou en trois!) et tu as comptabilisé les deux impacts(ou multiples impacts) sur la cible! :lol:

:37: :03:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...