Jump to content

avez vous deja commande chez binghamproject?


 Share

Recommended Posts

bonjour je suis nouveau sur ce site.j aimerais commander du materiel pour trois arcs chez bingham.l(fibre. bambou .smooth on.et vis).les tarifs ont l air plutot interressant .par contre les frais de port ne me seront indiques qu apres paiement.la surprise peut s averer fort desagreable.quelqu un a t il deja commande chez eux?

Link to comment
Share on other sites

Après avoir posé la question à un copain qui commande régulièrement chez eux, tu devrais t'en tirer pour 50 à 60 $ de frais de port environs. Pour les frais de douane, tu as peu de chance d'y échapper, on te fait alors payer la TVA de 19,6% (si je ne raconte pas bétise) sur le montant de ta commande plus les frais de port. En gros, vu le cours de l'euro, comptes une parité de 1/1 soit 1$ pour 1€ en prenant en compte frais de douane et frais de port.

Link to comment
Share on other sites

je commande régulièrement, pour une commande de 200$ environ 60 à 80$ de port

le port est fonction du poids du colis

en ce qui concerne la douane, c'est très rare (ca m'est arrivé 1 fois en 5 ans) peut être de la chance ou parce que je commande en petite quantités et les colis sont moins lourds

ils ne contrôlent pas tout, je pense que si le colis est lourd, ya plus de chance d'avoir la douane

Link to comment
Share on other sites

Idem : Nombreuses commande sans les Douanes et il y a 1 mois....

La Douane est tombée sur mon dernier colis (328 € de matériels et 51 € de Frais de port déjà payés au States), bilan 104 € de frais en sus !

A suivre sr les prochaines commandes... Je vais probablement limiter le montant à 200 ou 250 € pour essayé d'y échapper.

Sinon RAS sur le matériel, la qualité est au RDV, je commande essentiellement la fibre et la colle.

Pour les bois c'est rare, mais la qualité est bonne également; par contre l'épaisseur des lames de bois n'est pas très précise, il faut les repasser à la calibreuse. Je les prend toujours parallèle et je fais la pente moi-même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...