Jump to content

LES LOTS DE LA BALEINE


GIL
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Pour fêter la fin d’année, j’organise une mini-loterie :yahoo::good: :musicos:

Les règles sont simples :

1….inscriptions UNIQUEMENT par MP =====à partir de maintenant

Un minimum de 100 messages à l’actif de chaque postulant est necessaire pour s’inscrire

2…cloture des inscriptions le 22 décembre à minuit (pourquoi le 22????parce que!!!)

3...tirage au sort par une main innocente ( = là ça se complique car la seule disponible est celle de ma femme et je ne suis pas certain qu'elle accepte le rôle :106: !!!!!!!!!)

LOT n°1 = plate semelle en XC 75 avec des plaquettes en osage et étui

d1large.jpg

g1large.jpg

LOT n°2 = pédagogique car je fournis :les conseils, les encouragements + une lame de chez Brisa (longueur=6 cm) + un morceau d'ébène et d'if

lot2large.jpg

LOT n°3 = RE- pédagogique ...seuls les ingrédients changent

lot3large.jpg

:hi:

Edited by GIL
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

un GIL des dernier fait, ça me changerais de celui que j'ai qui doit être une de ses premières lame qu'il a forgé :lol!:

et deux couteau à monté, ça me fait pensé que je dois avoir des lames qui trainent depuis pas mal de temps, faut juste que je me rappelle où elles sont :oups:

Link to comment
Share on other sites

J'apprécie le geste de Gil............................ :hi: Je dis "monsieur"-............

Je ne participe pas, surtout qu'il n'y voie aucune offense...Il sait ce que je pense de son travail..........Mais j'ai des couteaux à ne plus savoir qu'en faire , et effectivement je ne sais qu'en faire, pour la plupart..............et j'entends d'ici ma femme: encore un couteau............

Alors je laisse ma chance à un membre.

:66:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...