Jump to content

bear encounter


jénésise
 Share

Recommended Posts

salut a tous donc voila je vais enfin réaliser un de mais nombreux rêve et ceux rêve c’est de m'acheter un arc a poulie donc j'ai décidé que sa sera le kit bear encounter proposé chez frère loup le tout nouveau de 2012 avec une cible pour stoper les pointe chasse et un kit complément compound je ne peux vous expliqué ma joie au départ je suis parti sur le bear charge mais une semaine Après sa le encounter été sorti et heureusement je n'avez pas fais la commande donc si des chasseur au compound connaisse la qualité des bear j'aurais aimez savoir si cette arc pouvais servire dans un premier temps de tir loisir sur carré mousse et après en arc chasse (ceux qui et son but précis) car je n'est pas encore le permis de chasse si possible je vous joint une photo du encounter

bonne soirée et bon tir (nocturne)bl_1160477_image1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, qui suis-je pour te faire remarquer que tu ne fais pas quelques fautes (là, je n'aurais rien dit), c'est juste le "ceux" à laplace de "ce" qui me fait bouger, parce que là, ce n'est plus de la faute, c'est du RIMBEAU, du VERLAINE, avec une imagination comme celle-là, tu vas concurrencer SPIELBERG....

Alleeeeez, oui, je me moque un peu, mais je te promets que ce n'est pas par pure méchanceté. Comme je te l'ecris en mp, c'est bcp plus facile de te lire et de te comprendre qd il n'y a QUE quelsues fautes (que nous faisons tous, moi y compris) et avec des tournures de phrases cohérentes.

Pardonne moi si j'ai pu te vexer et pardon aux autres pour ce polluage intempestif. Promis, ça se reproduira !!!!!! (j'ai pas d'emoticones pour temperer, mais la fin est à lire avec sourire !!!)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour jénésise moi aussi j'ai l'intention de me commander le Bear encounter ou le charge pour répondre a ta question oui pour moi ces un arc de chasse a la base( haut moyenne gamme) donc oui tu peut commencer par la cible et ensuite la chasse, d'ailleur tu trouve sur youtube pas mal de video surtous du RTH Charge

Link to comment
Share on other sites

bonjour jénésise moi aussi j'ai l'intention de me commander le Bear encounter ou le charge pour répondre a ta question oui pour moi ces un arc de chasse a la base( haut moyenne gamme) donc oui tu peut commencer par la cible et ensuite la chasse, d'ailleur tu trouve sur youtube pas mal de video surtous du RTH Charge

oui le charge rth j'en trouve mais le encounter pas encore

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...