Jump to content

Le sanglier, le lièvre et la caisse de clémentines


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bin merde alors! C'est moi qui la fais, et c'est toi qu'on félicite........... :cpojuste:.

Ben oui, je compatis, mais t'es comme moi, tu sais pas les amener vraiment bien pour que le public la trouve. Regarde Bernard comme il a amené Lamartine, histoire déjà de susciter la rime dans l'esprit du lecteur, c'est un art de présenter l'objet sous son meilleur jour, on sait pas faire. Je viens moi-même d'essuyer un échec retentissant un peu plus haut dans le post, personne n'a relevé, c'est un métier.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai bien aimé .....je n'étais pas trop en forme.......ca m'a permis de tourner ma peine vers les livres

ho!!! P....N de B.....L de M.....e ( expression ariegeois) je ne l'avais pas vue au premier coup milles excuse

donc pedro :24: :good::lol::hi::thumbup:

et Bernard je reprend mon :lol::good:

flèche peinte désolé

Edited by le Mas d'Azilien
Link to comment
Share on other sites

Ben oui, je compatis, mais t'es comme moi, tu sais pas les amener vraiment bien pour que le public la trouve. Regarde Bernard comme il a amené Lamartine, histoire déjà de susciter la rime dans l'esprit du lecteur, c'est un art de présenter l'objet sous son meilleur jour, on sait pas faire. Je viens moi-même d'essuyer un échec retentissant un peu plus haut dans le post, personne n'a relevé, c'est un métier.

c'est comme un grand photographe capable de rendre magnifique la plus banal de ses sujets .......

Link to comment
Share on other sites

Si si, Flèche peinte j'avais bien remarqué la contrepèterie rurale,

et je la trouve toujours aussi belle.

Quand à celle de Pédro, je ne faisais que rendre à César ce qui est à Jules,

elle est effectivement de ce grand couillon de Lamartine.

C'eqst à mon avis ce qu'il a écrit de plus beau :devil002:

Link to comment
Share on other sites

C'eqst à mon avis ce qu'il a écrit de plus beau :devil002:

Faut chercher là ?

Mon cher Bernard,

quelques WE par an, ce n'est pas suffisant pour entrer véritablement en "contrepèterie"

Faudrait envisager de passer nos vacances ensemble, voire de se paxer tous les deux pour que j'arrive à un niveau convenable

Je vais en parler à ma femme ce soir....... :06:

Fais de même avec la tienne :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'ai une photo qui décrit bien le caractère sécuritaire de la manifestation grottesque......

On reconnaît derrière le bureau notre ami André en train de contrôler à l'entrée de la grotte ......

Flèche peinte

Cécile

Agardel

Une fan du fan club de Pedro

post-89-0-84607800-1323430615.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...