Jump to content

Le sanglier, le lièvre et la caisse de clémentines


Recommended Posts

A propos de la caisse de mandarines(ou de clémentines j'avoue ne pas savoir),

Elle fut d'abord salué comme vaguement monstrueuse et peut-être superfétatoire. Dans la réalité elle fut surtout le contrepoint nécéssaire aux fréquentes libations destinées à honorer les dieux de la caverne ainsi que l'esprit des victimes immolées (sanglier, lièvre etc) et l'amie de nos petits déjeuner. Nous n'en sommes pas venus à bout mais elle est quand même repartie nettement plus légère (alors que nous, bof). C'est donc au rythme du déballage de ces fruits magnifiques que nos discussions se sont poursuivies jusque tard dans la nuit. L'apport en vitamines fut considérable et nous permit de tenir contre la fatigue et la fumée qui parfois obscurcissait nos raisonnements. Même les papiers d'emballage permirent à Wendat de nous apprendre à faire de petites tortues ravissantes. La tortue est un animal bien sympathique dont l'étude est pleine d'enseignements variés. Ainsi nous sommes repartis plus cultivés, ayant appris à briller en société par de gentils et amusants travaux de pliage qui raviront les enfants lors des veillées de Noël.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

post-1791-0-31660900-1323102069.jpg

La danse chamanique du petit matin.

Faut pas s'étonner qu'il ait plu avec des gesticulation pareilles et encore c'est une photo, donc immobile, avec un film le public aurait pu voir le magnifique sautillement sur place et sur un pied pour ne pas pas perdre l'équilibre en enfilant cette screugneugneu de chaussette de m...

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que je suis restée scotchée ( :D ) à ma Kiki !

Cette fabuleuse caverne habitée par des individus parfois louches mais toujours de bonne humeur se trouvait sur le parcours de tir, ce qui nous a permis de la faire visiter à nos comparses de tir. C'est un fait que la caisse de mandarine fut un ornement étonnant des lieux qui a vu nombre d'huitres sauvagement assassinées (slurp ! :p ) et un certains nombre de bouteilles vides... :)

Link to comment
Share on other sites

Je rends hommage à Michel la flèche pour nous avoir lu , au cour de la veillée, une oeuvre spécialement écrite pour quelques heureux élus. Moment magique qui

nous a enchanté.J'ai été très touché, merci MICHEL :37:

Je ne peux que plussoir....

J'ai relu l'ouvrage hier soir, à tête reposée, et j'en ai eu la larme à l'oeil

C'est vraiment superbe

Un grand merci à toi, Michel

Link to comment
Share on other sites

Moi, on m'a dit de ne rien dire donc je ne dis rien,

mais je n'en pense pas moins

Mais on le savait qu'il ecrivait bien flèche peinte,

avec cette sorte de rage qui lui sert de verve :devil002:

Ben non, justement c'est avec un crayon, voire un clavier... mais autrement elle est nulle ta contrepéterie "avec une sorte de rêve qui lui sert de varge", ça veut rien dire... J'y comprend rien. :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Ben non, justement c'est avec un crayon, voire un clavier... mais autrement elle est nulle ta contrepéterie "avec une sorte de rêve qui lui sert de varge", ça veut rien dire... J'y comprend rien. :shifty:

Ou alors c'est "rave" ? Mais là c'est carrément pas propre. Les raves c'est dégoutant, j'ai eu une copine qui en cultivait pour les vendre au marché mais elle a arrêté, pourtant à chaque fois elle revenait de la ferme pleine d'espoir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...