Jump to content

Arbalètes miniatures fonctionnelles


Comtedelanorena
 Share

Recommended Posts

:37: comte,

désolé, d'avoir modifié certains messages du sujet, mais je t'explique pourquoi...

la vente sur le forum est réservé aux objets d'occasion, pour la vente d'objet manufacturés par un membre, nous demandons à celui-ci de s'inscrire en tant que pro (faire la demande auprès d'un administrateur du site) avec dans le cas présent, le n° de siren.

ceci étant pour éviter de vendre au noir vis à vis des artisans déclarés existants.

mais bien sur, nous n'interdisons pas un membre de présenter comme toi ses fabrications, et si d'autres membres te contactent en MP pour faire des transactions, cela est autorisé.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok JMG,

Pas de problèmes, je répondais seulement aux questions sur les prix, difficile de le faire sans en parler ! :28:

Mais je comprends tout à fait ta démarche. Bien que je ne pense faire ombrage à aucun autre artisan. Dans le domaine de la miniature, ils ne sont pas nombreux, je pense ! :stuart:

Ceux qui veulent en parler avec moi n'aurons qu'à le faire en MP, message reçu.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

effectivement actuellement, tu es isolé dans cette niche.

A une époque, quelques artisans étaient venus s'exprimer sur le forum que certains membres leur faisaient une concurrence déloyale via le forum, et cette règle après discussion du groupe gérant le forum a vu le jour.

merci de ta compréhension... (tu pourras y répondre par MP à ces questions là )

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne règle à conserver JMG.

Comme toute personne du Sud, je suis très prolixe (mot sophistiqué pour ne pas écrire "bavard"), donc j'ai parfois tendance à m'étendre... :shutup:

Je suis déjà très reconnaissant à Webarcherie de pouvoir me donner la parole et d'échanger des messages avec ses supers membres.

Les questions d'argent doivent rester confidentielles et je me plie de bonne grâce à cette règle.

Merci à vous. :group:

Link to comment
Share on other sites

c'est trop bien ! j'en ais fais deux pour moi est un pote mais sa ne vaut pas les tiennes :unknw:

Bonjour Louis, Merci pour tes félicitations.

J'essaie de faire beau, réaliste en échelle et en proportion et surtout "très" fonctionnel et fiable, ce qui n'est pas toujours évident ! :28:

Il faut aussi considérer qu'il s'agit de prototypes plutôt "mal" réalisés. Je les ai fabriquées au "feeling" sans plan côté, juste pour m'assurer de la validité des solutions techniques retenues et de leur fonctionnement.

Les prochaines seront mieux finies, plus performantes (je compte monter à 10 kg de puissance d'arc :devil002:) peut-être une moderne "compound" (à poulies), qui sait ! :spiteful:

J'aimerai voir tes créations, si tu as des photos ou un lien, cela me ferait bien plaisir. @+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

au faite comment fait tu tes pointes pour les carreaux

Bonjour Louis et meilleurs vœux 2012 post--1078006329.gif à toi et à tous les membres Webarcherie.

Je n'ai plus d'internet depuis le 26/12/11 d'où les raisons de mon silence !

Je fais les pointes au tour à partir de différents matériaux. Acier "stub" 100C6, acier de clou, acier rond étiré standard, acier de fraise dremel usagées... Laissées brutes ou trempées à l'huile et revenu suivant nature des matériaux utilisés et effets désirés.

A noter le stub devient impossible à usiner et très cassant après trempe.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous, désolé pour le silence forum de longue durée... Coupure internet de 1 mois 1/2 :wacko: Merci Free, merci SFR !

Mes problèmes internet sont résolus, mais malheureusement faute d'acheteur j'ai mis mon projet entre parenthèse... Il faut subvenir à ses besoins !

J'ai du reprendre un boulot de cadre chez Norauto et le temps me manque pour fabriquer mes prochaines arbalètes.

J'essaierai de concilier travail de ouf et hobby, mais pour le moment mes nouvelles fonctions accaparent tout mon temps de libre. :typing:

Je reste un fervent supporter du forum et j'essaierai de me connecter régulièrement pour vous tenir au courant de mes avancées.

Adécias.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...