Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça y est ....Mr Guy est couché, trop d'émotions ces derniers temps.......la naissance d'un enfant, même s'il n'est pas exactement comme on l'espérait "brasse" un peu les neuronnes.

bon Mr Guy , on l'arose cette naissance ???? :drinks:

jm :06:

ps: Mr Guy va faloir réagir vite , y a tatiana , ivana, douchka et georges(oups !) qui veulent faire la teuf pour le bapteme !!

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

heuuuuu c'est qui ?

jm :06:

ps: pour savoir faut essayer , j'ai jamais essayé une neuve .....

Même d'occasion, une cible NATUR'FOAM, reste NEUVE :06: , donc :tournepasrond: , c'est fait, tu connais :pffrrr: .

ça y est ....Mr Guy est couché, trop d'émotions ces derniers temps.......la naissance d'un enfant, même s'il n'est pas exactement comme on l'espérait "brasse" un peu les neuronnes.

bon Mr Guy , on l'arose cette naissance ????

jm :06:

ps: Mr Guy va faloir réagir vite , y a tatiana , ivana, douchka et georges(oups !) qui veulent faire la teuf pour le bapteme !!

AH ! AH! Tu l'auras voulu :spiteful: .(un nouveau post va s'ouvrir ).

J'ai dit quelque chose moi :whistling:

Bon, c'est mieux, car le gars du CH'NÔRD me signale par MP( lors de mes absences )les dérives de l'un ou de l'autre et m'avait donc signalé ton comportement peu adéquat pour faire parti d'une éventuelle liste de WEBARCHERS pouvant participer à une loterie permettant d'acquérir à un modeste prix de "zéro" €, un NOURSON "configuré". Bon maintenant je pense que le gars du CH'NÔRD fait cela pour réduire la liste et donc augmenter ses chances :tournepasrond: .

Guy

PS1: Gilles(Dignos) , dans ta commande, j'ai mis en plus une perdix dressée pour :db: "garder tes faveurs" -_- .

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, c'est VRAI !

Forcément y a pas moyen de les toucher, grrrr......

Offre toi l'OURS et tu verras à 3 M tu dois pouvoir éviter paille :p .

elles résistent aux arbalètes les cibles NATURFOAM ?

Le NOURSON est aussi prévu pour cela :YAHooo: . Mais pour la plupart de la gamme cela est possible!!!!!

Cette bande de fayots ! :100:

Alors que je suis super sage :hypo: hein Mon bon Maître Guy !, (ça ce voyait un peu trop)

Excellent la patte qui attrappe tout.,

Sur les 2 pattes il y a une fente pour mettre une feuille ou un panneau ou ...et en plus un trou de diamètre 12 mm pour mettre un manche de pioche, un drapeau (vive sarko par ex), tenir des flèches, un arc un couteau etc etc...(evidemment ce trou de 12 mm peut s'écarter car la mousse spéciale NATUR'FOAM permet cela :p )

Guy

PS: Vous n'imaginez pas tout ce que NATUR'FOAM peut faire pour vous !!!!(pour prendre vos sous )

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai ! après le championnat de france 3d de conche

les cibles étaient encore neuves !

le pat

NATUR'FOAM, les seules cibles au monde qui restent neuves même aprés de multiples tirs ..(du gars du CH'NÔRD et du Pat aussi) :lol: .

Guy

PS1: La semaine dernière, il parait qu'un gars du Sud , Tonton (Ordi est en MARTINIQ'), a réussi à attraper le mouflon NATUR'FOAM (sans selle!!!et sans Canlo..), grâce à un ricochet sur un caillou, il a fait un 5 et une syncope (vite réanimé, il peut vivre :ouf: ...).

PS2: Budget cibles 3D pour le prochain concours à CONCHES , ZERO (o) EUROS 8P .C'est pas pareil à C..R.. ).

PS3: Plus que quelques heures à tenir ??? merci à tous, à JM :shutup: :29: .

PS4: Colissimo 8N 0290432275(X) en cours d'acheminement demain :106: . Pourvu qu'il n'y ait pas encore une demande subversive d'augmentation de salaire :mad01: , il faut livrer , à tous prix , sinon :grrr0: .

PS5:Gilles à côté du magnifique lynx dans la neige (un NATUR'FOAM je crois,), le joli chien, c'est un SRT??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...