Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

.. bon , c'est sûr que les gens du ch'nÔrd auront du mal :06:

non jm ne soi pas si dur ils arrive a toucher le 10 quand il est gros :06: :ouf:

Je vois qu'on doit se mettre en équipe pour m'embêter ! :diablo:

En tout cas on n'est pas bloqué par la neige, nous ! nah !

Link to comment
Share on other sites

je propose un boycot des zones 5et8 sur "encore secret" en représailles..... bon , c'est sûr que les gens du ch'nÔrd auront du mal :06:

JM

ps: ça y est y neige au Tholonet ...

PFFFF!!!!! Cela fait longtemps que les genses du ch'NÔRD boycottent le 5 et le 8 , et le 10 aussi , ils font paille :06: :pffrrr: :IMAO: !!!

Mais si la neige bloque les genses du sud, alors les genses du ch'NÔRD peuvent enfin (peut être) monter sur une marche!!! oui, ils seront tout seul(s) :France: (enfin, il parait qu'il y a jurisprudence, car cela c'est déjà produit dans le centre de la FRANCE???? :28: (des animaux énormes avec etc etc...).

Guy

PS:Ci joint une photo du NOURSON(dont personne ne connait le nom , sauf moi :lol: ) pour aider les genses du ch'NÔRD .

post-6921-0-11860900-1328044613.jpg

Link to comment
Share on other sites

Excellent !

J'ai hâte qu'il soit disponible... pour une réhabilitation en forêt de Chartreuse. :06:

Non, NON, Laurent, le cahier des charges est clair, pas d'animaux vivants en 3D, c'est un vrai NOURSON( dont personne ne connait le nom sauf moi :p ).Donc pas de reproduction possible...

Guy

PS1: Laurent, (par mail), combien peux tu consacrer d'euros pour un NOURSON de reproduction?

Link to comment
Share on other sites

surement des personne mal intentionnés ou jaloux

lol

Ou des genses du ch'.... qui visaient ailleurs :06: .

Guy

Ps1: Ce sont des aiguilles pour maintenir certains éléments lors de la construction.

PS2: Une autre photo du NOURSON (dont personne sauf moi même ne connait le nom qui est "secret"; 8P );

post-6921-0-35558000-1328050258.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ayant personnellement, moi même, tout seul, la connaissance du magnifique nom du NOURSON, je puis dire que la proposition d'Ordinasud est : "comme un tir de(s) gense(s) du ch'NÔRD sur une cible NATUR'FOAM, c'est à dire à côté et très très loin :lol: .....

De même pour Grincheux, non seulement il n'est pas manchot, mais en plus il tient sur une patte seulement :pffrrr: (preuve jointe)

Guy

PS: Donc, ci-joint une petite photo concernant une nouvelle création, dont à ma connaissance :hypo: , peu de gens, pour ne pas dire personne,ne peut prétendre savoir quel peut être son nom, qui semble encore secret et donc inconnu à ce jour, par beaucoup de gens, pour ne pas dire tout le monde :tournepasrond: :p .

post-6921-0-16760200-1328097122.jpg

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que la cible (dont le nom qui n'est plus secret) GUYTAGAZ sera équipée d'un détendeur de série ou faudra-t'il le prévoir en option, car tout le monde sait que son plat préféré étant le cassoulet de Castelnau, cela entraine des dégagements gazeux pouvant être relativement violent, fumeur s'abstenir?

Autre point important, il faudra densifier la mousse dans l'alignement de l'orifice de dégazage pour éviter de casser les flèches sur le détendeur.

J'aime participer de façon active à la naissance d'un nouveau concept :06:

Link to comment
Share on other sites

Ayant personnellement, moi même, tout seul, la connaissance du magnifique nom du NOURSON, je puis dire que la proposition d'Ordinasud est : "comme un tir de(s) gense(s) du ch'NÔRD sur une cible NATUR'FOAM, c'est à dire à côté et très très loin :lol: .....

De même pour Grincheux, non seulement il n'est pas manchot, mais en plus il tient sur une patte seulement :pffrrr: (preuve jointe)

Guy

...inconnu à ce jour, par beaucoup de gens, pour ne pas dire tout le monde :tournepasrond: :p .

Ne nous dit pas que tu as oublié son nom!

On ne va quand même pas devoir garder le nom de GUYTAGAZ (quoi que...) pour cet ours toujours aussi sympatique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...