Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

Salut Laurent,

Pour la ciblerie, prévu une seule position (car on a le NOURSON à faire :shifty: ). Mais pour des parcs animaliers on étudie plusieurs autres positions en taille réduite.

PS: Je peux te fournir 2 bouts de mousse pour tes oreilles (les 2) afin de réduire l'impact sur ton organisme causé par la pression acoustique exercée par le choc d'une bille d'acier sur un contenant en cuivre? :p :p :p (moins onéreux qu'un loup , même fût-il de chez NATUR'FOAM :20: ).

Guy

J'ai de la mousse polyurethane en bombe pour les cloches ... mais courir dans la nuit avec une bombe aérosol à la main après la racaille carillonnante m'a découragé et vu qu'on est les seuls concernés par le vacarme ... Bref c'est culturel parait, Lui aussi je lui aurait bien rempli les espaces vides avec de la mousse, mais j'ai peur qu'une seule bombe suffise pas.

Puis on s'y habitue.

:sleeping:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pourquoi ne pas nous montrer toute la bête t'as pas fini la peinture ?

pour le nom de l'ours ... le guyt'ours

le pat

TAQUIN :p .Juste le temps de faire une photo de celui que j'ai pour garder ma maison et je reviens.

C'est pas un ours, mais un NOURSON. L'ours c'est déjà fait réf WF39P :acute: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Et oui Grincheux, il est "poil d'hiver" tu as raison. Alors que Dignos chez lui ils sont tous en marcel et en tongues (poil d'été), alors bien sûr avec sa petite laine :unknw: il n'en a jamais vu :p .

Au fait on a fait poil d'hiver pour "améliorer" la surface d'arrêt pour les flèches" :ange: et spécialement pour quelqu'un du CH'NORD? :shy:(qui vise un podium!!!).

C'est vrai comme le dit bleusaille, les WEBARCHERS deviennent exigeants, trop petit, trop gras, trop pâle, trop .....c'est bon pour l'avenir, la barre monte monte et peut être que bientôt les WEBARCHERS refuseront de flécher des cibles trop .......;;(en espérant que l'on arrive à s'adapter :stuart: ).

Guy

PS: Qénéo, j'en ai parlé à "mémère" :angry: :mad01:

Link to comment
Share on other sites

comme promis, ci joint photo de celui qui garde ma maison (c'est mieux qu'une alarme :spiteful: );

Guy

Grincheux, pour tenir les cadences il n'y a que :girl_devil: .

tu vois guy , en écoutant certains bon conseil tu va arriver a faire de superbes cibles !

plus facile a peindre que le léopard ^^

ce sera surement le prochain 3d sur notre liste a acheter !

combien pour cette belle bête ?

par contre si je la trouve en situation avec un petit chaperon rouge : le loup n'a rien a craindre !

le pat

Link to comment
Share on other sites

Forme humaine... mouais n'empèche qu'elle a un pti air de cochonne (féminin de cochon, le truc qui finit en saucisson, histoire de préciser), donc..... peut être tirable.. enfin faut demander aux arbitres.. :10:

il parait que dans le cochon tout est bon ,mais je suis persuader que dans la cochonne aussi :06: :66:

Link to comment
Share on other sites

En fait, on fait fausse route avec nos jolies cibles...

Les ARCHERS semblent préférer des cibles avec une allure "suggestive", un sujet "représentatif", une couleur "adaptée", un zonage "connu"...donc tous les fabricants du monde entier de la terre font fausse route :hummm: .

Alors qu'est ce que vous dites d'une cible qui serait: "ronde généreuse", "rappelant notre enfance heureuse", "d'une couleur rare", "zonée comme nous"(enfin plus besoin de chercher :28: ), un NOUNOURS BLEU par exemple :crazy: :crazy: , alors votre "chaperon rouge de l'Est" (mal nourri) :thumbdown: :p :p .

Guy

PS: :acute: J'ai les noms des perturbateurs ...

Link to comment
Share on other sites

En fait, on fait fausse route avec nos jolies cibles...

Les ARCHERS semblent préférer des cibles avec une allure "suggestive", un sujet "représentatif", une couleur "adaptée", un zonage "connu"...donc tous les fabricants du monde entier de la terre font fausse route :hummm: .

Alors qu'est ce que vous dites d'une cible qui serait: "ronde généreuse", "rappelant notre enfance heureuse", "d'une couleur rare", "zonée comme nous"(enfin plus besoin de chercher :28: ), un NOUNOURS BLEU par exemple :crazy: :crazy: , alors votre "chaperon rouge de l'Est" (mal nourri) :thumbdown: :p :p .

Guy

PS: :acute: J'ai les noms des perturbateurs ...

Et si tu mettais une mini jupe et un string au Nourson.???!!!!! :whistling: :66:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...