Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hé ! Robinplessis, on a prévu un gruiiiik gruiiiik, pas un Grrrr!! Grrrr!!, on est d'accord? :santa: .

Aragorn, étant fabricant,nous ne sommes pratiquement jamais en rupture (ou très peu de temps) tout au long de l'année .Mais malheureusement,il n'y a plus que des guépards à - 20% :06: et des martres à - 40% :p .Et d'ailleurs plus que quelques minutes et après, tout plein pot :devil: .(et a nous les €)

Doud 13, suspendu a 20 cm du sol avec 2 ficelles et accroché dans un arbre ou un portant d'habit (en attendant de le mettre en mouvement avec 2 poulies etc....), tu vas craquer :good: . Très belles flèches!! sont elles déposées avec la main ou par l'intermédiaire d'un quelconque ustensile tel qu'un arc par exemple :crazy: .

fil.46, dis donc, le joli petit chien, c'est une nouvelle création NATUR'FOAM, avec des membres qui bougent dans tous les sens,? (j'en ai entendu parler, c'est ca hein??? c'est ca hein??)

PFFFFF...j'en peux plus, c'est moi qui livre et je rentre de DIGNE les BAINS (Dignos) et demain je vais chez Laurent (LoG), ou après demain et plein plein d'autres;

J'ai aussi appris qu'il fallait que j'apprenne à nager pour aller à "l'étranger" chez Robin 2b, une réunion secrète :ph34r: :ph34r: est prévue pour savoir ce que je dois emmener. :p .

PFFFFF....vivement la crise. :angry: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Elle est tres jolie cette cible.

PS:que ton chien ouvre la porte passe encore !!!

mais que le puma sonne a ta porte !!! en plus a 16h00

n'importe quoi.

Afin de diminuer le coût de nos cibles pour les "gentils WEBARCHERS", elles se livrent elles mêmes, sonnent aux portes, montent des escaliers, attendent ETC ETC...

Vous n'imaginez pas ce que NATUR'FOAM peut faire pour les "GENTILS WEBARCHERS"!!! :kiss::flowers: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

...

PFFFFF...j'en peux plus, c'est moi qui livre et je rentre de DIGNE les BAINS (Dignos) et demain je vais chez Laurent (LoG), ou après demain et plein plein d'autres;

J'ai aussi appris qu'il fallait que j'apprenne à nager pour aller à "l'étranger" chez Robin 2b, une réunion secrète :ph34r: :ph34r: est prévue pour savoir ce que je dois emmener. :p .

PFFFFF....vivement la crise. :angry: .

Guy

Mais demain.... C'est aujourd'hui !!! YYEEEEeeeessss ! :yahoo: :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Commande postée.

Merci Guy, prends ton temps

Salut Qeneo,

BRETAGNE, en FRANCE METROP? , il faut que je vérifie :p (ma femme est BRETONNE :05: ).

ce chien est magnifique et ce sourir :29: (mais oui le gros chat aussi est tres beau)

Lucien, c'est pas un gros chat :pleure: , c'est un puma .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Et demain, c'est demain :p .

Commande toujours pas partie (car commande toujours pas reçue!!!), alors gentils ou méchants?? :devil: , :p .

Guy

Moi gentil, mais Ordi gros méchant (un peu gentil quand même), la commande a été mise dan sla boite au lettre de la poste mardi soir un peu tard certes. devrait pas tarder ... :06:

Link to comment
Share on other sites

Hier est derrière, Demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le présent!

:flowers:

Oui je sais, j'ai trop regardé kung fu panda....

Oh, un panda, cela ferait une chouette cible, non?

C'est chouette Kung Fu Panda.!!!

Pour ce qui est d'en faire une cible, pourquoi pas, mais une jolie. J'ai tiré sur une, qui franchement n'était pas réussie.

Link to comment
Share on other sites

Oui Ici; tu pourrais même livrer par bateau

PUT..N que c'est beau.......mais comme ordinasud dit, pas possible, photo obligatoirement retouchée et d'ailleurs, strictement aucune trace de neige au sol :28: .

Hier est derrière, Demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le présent!

:flowers:

Au fait, si hier, c'était demain d'avant-hier et demain le aujourd'hui de la veille d'après-demain: Quel sera le jour d'arrivée des cibles chez LoG?

Réponse: Lundi 05 décembre et à un autre endroit que celui prévu :p (je sais tout Laurent :devil002: ).

Le NOURSON PANDA, bonne idée et pourquoi pas le peindre en marron, comme un ourson qui ressemblerait à un ours en peluche :laughing1: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

PUT..N que c'est beau.......mais comme ordinasud dit, pas possible, photo obligatoirement retouchée et d'ailleurs, strictement aucune trace de neige au sol :28: .

Au fait, si hier, c'était demain d'avant-hier et demain le aujourd'hui de la veille d'après-demain: Quel sera le jour d'arrivée des cibles chez LoG?

Réponse: Lundi 05 décembre et à un autre endroit que celui prévu :p (je sais tout Laurent :devil002: ).

Guy

Effectivement on peut rien te cacher... Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas sentis "chaud" pour la balade en montagne, du coup je lui ai proposé un autre point de livraison au fond de la vallée.

C'est pas la première fois que je récupère les livreurs perdu sur les petites routes où le portable passe mal ou pas du tout. Et oui on est taquins par ici. :devil:

Le WE s'annonce trèèèès long :unknw:

Merci Guy NaturFoam pour la rapidité de livraison et le suivi. ça fait plaisir à voir ! :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...