Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

40 % c'est énorme ! il faut prévenir les modos

m. guy s'est fait piraté son compte wa ou bien ...

faut que je voie ton catalogue ! ce ne sera ni le gros ours ni le petit lapin !

et un léopard au repos a 249 e ! un !

le pat

Edited by le pat
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Est-ce que l'on peut commander une ou des cibles pour notre club ou ce ne sont que des commandes personnelles ?

Non non, ce n'est qu'une commande personnelle et pour un usage uniquement personnel.

T'es l'seul à pouvoir y tirer dessus et ce, quelque soit l'usage que tu en fais. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour essayer de répondre à toutes les questions:

1: Pour éviter les extracteurs de flèches et le massacre des arbres... cela serait pas mal pour les concernés , de s'entrainer un peu plus ou de passer en TL :p .

2:Pour répondre à Lyvelinois et rajouter une couche derrière Aragorn: et en plus sous aucun prétexte ne montrer la cible achetée chez NATUR'FOAM à un "NON WEBARCHER" afin d'éviter toute crise de convulsion ou soucis d'ordre moral :spiteful: .

3. le pat, non celle à - 40% (uniquement pour la liste des pistonnés...), ne peuvent être relâchées, car à ce prix là on ne livre pas des vraies, mais "des en mousse polyuréthane" pas mal d'ailleurs, mais pas vivantes :shifty: .

Au fait pour moi le guépard (un peu plus cher, c'est vrai) est franchement plus rare...

On va sans doute écourter la promo, car effectivement on s'est "gouré" sur l'offre, on perd beaucoup d'argent, :38: .(merci Patrice de m'avoir ouvert les yeux).

Guy

Link to comment
Share on other sites

On va sans doute écourter la promo, car effectivement on s'est "gouré" sur l'offre, on perd beaucoup d'argent, :38: .(merci Patrice de m'avoir ouvert les yeux).

Moi j'appelle ça un coup de pub.

C'est même un moyen de faire découvrir la marque et la qualité à certains clubs. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

alors voila , je m'absente quelques jours du forum et v'la t'y pas que je reçois un coup de fil "grouille toi y a Mr GUY qui perd les pédales , va voir sur WA y a du nathurfoime pour Noël ! " et , que vois-je , une méga-super-promo delamortquitue (langage, vous l'aurez compris' emprunté à des djeun's de mon entourage proche )

Merci de la superproposition oh grand Babu de la ciblerie 3D ( y a que le grand Babu qui sent l'eau de cologne...) je m'en vais me réunir avec mon moi, mon sur-moi et tout les acteurs de ma shizophrénie galopante afin de réflexionner sur le vote d'un budjet adéquouate (comme sheila..) et de par consequences envisager de glisser au pied de mon Sapin en plastoc une non moins en plactoc bébète.....

bonne nuit , je me ressers un wodska-redbull-génépi et hop ! au DODO !

jm :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Pour essayer de répondre à toutes les questions:

1: Pour éviter les extracteurs de flèches et le massacre des arbres... cela serait pas mal pour les concernés , de s'entrainer un peu plus ou de passer en TL :p .

2:Pour répondre à Lyvelinois et rajouter une couche derrière Aragorn: et en plus sous aucun prétexte ne montrer la cible achetée chez NATUR'FOAM à un "NON WEBARCHER" afin d'éviter toute crise de convulsion ou soucis d'ordre moral :spiteful: .

3. le pat, non celle à - 40% (uniquement pour la liste des pistonnés...), ne peuvent être relâchées, car à ce prix là on ne livre pas des vraies, mais "des en mousse polyuréthane" pas mal d'ailleurs, mais pas vivantes :shifty: .

Au fait pour moi le guépard (un peu plus cher, c'est vrai) est franchement plus rare...

On va sans doute écourter la promo, car effectivement on s'est "gouré" sur l'offre, on perd beaucoup d'argent, :38: .(merci Patrice de m'avoir ouvert les yeux).

Guy

tu remarquera guy que pour une fois j'ai eu la délicatesse de ne pas m'en mêler ..... :p :p

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je vais me lâcher aussi ! J'ai braqué un vieux barbu en bonnet rouge qui emballait des cadeaux dans la forêt.... :santa: :marteau:

Je crois qu'un coup comme ça je vais re -peupler la Chartreuse.

Je paufine ma commande et elle part par courrier avec le chèque qui va bien.

Link to comment
Share on other sites

Aragorn: Imagine que sur un parcours X, tu proposes tes services :scared:

Saumane: Je voudrais bien connaitre celui qui à osé te prévenir :mad01: .

PhilPlessis: CHUTTTTTTTTTTTT...............c'est un secret.

LoG: Soumets d' abord ta commande :33: , car avec 22,7% de participation tu as droit à un peu de "délicatesse" :23: .

papy jojo: Après vérif de "la liste des pistonnés", je ne vois pas inscrit "ton ami" crifon ?, alors soit il y a une erreur (je vais re-vérifier), soit il n'y en a pas et alors là, rien à faire, car le but de cette promotion est de ne remercier que certains WEBARCHERS, sans aucune dérogation possible :23: .

Guy

PS: Anecdote de ce jour. Les gars en production de chez NATUR'FOAM, sentent bien qu'il y a un problème financier en ce moment!

A cela je réponds, c'est vrai que la promo sur WEBARCHERIE est une catastrophe pour nous, mais nous faisons "le bonheur" d'une poignée de gens (46 seulement :23: ), et en plus contrairement à beaucoup d'autres, on a du boulot, NOUS 8P .

Link to comment
Share on other sites

@ M. Guy : combien tu fais de remise pour notre ami Crifon :devil: :devil002:

papy jojo: Après vérif de "la liste des pistonnés", je ne vois pas inscrit "ton ami" crifon ?, alors soit il y a une erreur .

Ah ah ah :lol!:

Et j'en ferai quoi d'une cible natur'foam (faudrait déjà que je la vois !!! et de très près) :27:

De toute façon j'ai déja mon cochon, nah ! :fighting:

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

les dernières si tu les vois pas c'est pas des lunettes qu'il te faut mais un chien guide d'aveugle :online2long:

c'est une remarque que j'ai fais a guy juste après avoir tiré le champ de :France: a conches

et il a su faire évoluer sa game :thumbup:

c'est vrai que des petites il ne pouvait plu en faire ... elles étaient déjà toutes réalisées sauf l'ortolan

mais chut il pourrai nous en faire un avant :santa:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Ah ah ah :lol!:

Et j'en ferai quoi d'une cible natur'foam (faudrait déjà que je la vois !!! et de très près) :27:

De toute façon j'ai déja mon cochon, nah ! :fighting:

Bein pardi ! pour que tu progresses bien sûr. :ange: .

Et pour commencer je te conseille l'ours (la plus grosse cible moulée au monde :yahoo: ), afin que tu ne rates pas trop (on fait aussi des arrêtoirs de flèches pour mettre derrière :p ) et d'ici quelques années, tu pourras envisager une autre référence , le puma par ex :shifty: .

Courage,courage seul le travail régulier et progressif te permettras de pouvoir sereinement envisager un "après CONCHES" sans penser au pire. :80:

Guy

PS: Merci Patrice pour ta lucidité. Et pour te remercier, l'ortolan l'année prochaine seulement :devil: .

Link to comment
Share on other sites

tu vire ton canapé moche du salon et t'installe l'ours en face de la tv ^^

Mouais, passé une certain âge, c'est déjà pas facile de convaincre maman de venir batifoler sur la peau de bête (de l'ours, en l'occurence) dans le salon, mais là, avec un bestiau de 65 kg en guise de canapé, c'est mission impossible !!

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guy !

A propos du délire de l'ours en déco devant la cheminée,

Nous avons à Seclin (59) une armurerie archerie et anciennement fleuriste, que tu connais peut être, tenue par GOSSART (le président des chasseurs à l'arc du Nord).

Et bien il met toujours en expo devant son magasin quelques petites cibles 3D (bon c'est des Mc Kenzie, le renard ,..des petits trucs)

Il me racontait qu'il en vendait beaucoup plus à des particuliers pour décorer les jardins (façon nains de jardin) qu'aux archers eux-même !

Vous pourriez en modifiant la densité de mousse et en la durcissant envahir le marché des nains de jardin dans la région !

(je prends 5% sur chaque vente pour l'idée)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guy !

A propos du délire de l'ours en déco devant la cheminée,

Nous avons à Seclin (59) une armurerie archerie et anciennement fleuriste, que tu connais peut être, tenue par GOSSART (le président des chasseurs à l'arc du Nord).

Et bien il met toujours en expo devant son magasin quelques petites cibles 3D (bon c'est des Mc Kenzie, le renard ,..des petits trucs)

Il me racontait qu'il en vendait beaucoup plus à des particuliers pour décorer les jardins (façon nains de jardin) qu'aux archers eux-même !

Vous pourriez en modifiant la densité de mousse et en la durcissant envahir le marché des nains de jardin dans la région !

(je prends 5% sur chaque vente pour l'idée)

Il est vrai que l'exposition devant le magasin est remarquable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...