Jump to content

club cherchant tireur bare bow


Alnain
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Tout d'abord, ce message n'a pas pour but de dépouiller un autre club.

Dans la perspective du prochain championnat de France 3D des clubs, le club de Bourges souhaiterait accueillir un tireur Bare Bow pour renforcer son équipe actuelle.

Si un archer maîtrisant cette arme venait à se sentir isolé et souhaitait franchir le pas, il peut prendre contact avec moi.

Link to comment
Share on other sites

pour avoir la possiblité de tirer en équipe de club, il faudra pour cela que cela soit fait avant le 31 decembre... :37:

il est grand dommage que la FFTA ne communiquera pas avant la date limite de transfert, car pour l'instant nous supposons que nous resterons sur les 3 armes comme pour le critérium, mais cela sera t il réellement le cas, les mêmes 3 armes qu'avant, un jeune obligatoire (comme pour le CDF départemental...) ?

bref c'est bien dommage d'être dans le flou alors que justement les clubs auraient besoin d'informations pour se préparer à ce nouveau CDF de cette année...

(désolé d'avoir pollué ton sujet alain...)

Link to comment
Share on other sites

Il va y avoir un mercato...comme dans le foot ???

Il parait que c'est pour notre bien comme le Président nous l'a dit à Blaye.

Moi quand on me dit " c'est pour ton bien " je me méfie !!!!!!!!!!!! Ca n'a jamais tourné à mon avantage.

Maintenant on peut interpréter la phrase autrement........... :oups: .............du bien j'en ai !

Bon je sors.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Ketene, comme je l'ai dit dès le départ, le but n'est pas d'acheter quelqu'un mais de proposer à un tireur qui veut tenter l'expérience de l'équipe de venir avec nous.

Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises sur des compétition nationales et si tu as regardé un peu notre équipe, tu auras pu constater que nous sommes toujours les trois mêmes. Le résultat c'est qu'aujourd'hui on s'épuise un peu et qu'on aimerait bien voir notre groupe augmenter. En aucun cas on ne peut proposer quoi que ce soit si ce n'est le plaisir de tirer en équipe.

Link to comment
Share on other sites

exact, tu as tout à fait raison...j'ai fait erreur (ça avait changé juste avant mon passage d'examen...c'était le 31 décembre avant)

je croyais qu'on avait gagné un mois, et non pas perdu un mois pour ce changement

merci de m'avoir corrigé

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...