Jump to content

criterium et championnat par équipe


tell
 Share

Recommended Posts

vero, (merci d'avoir répondu à l'appel :23: )

de mémoire (car je n'ai fait qu'un seul criterium)

ce n'est pas un parcours de 40 cibles le jour du critérium, mais un nb en fonction du nb d'équipes inscrites, ce qui explique la différence.

ça serait intéressant de savoir le nb de cibles sur le parcours de cette année, pour "calculer" un pro rata

si tu pouvais faire le calcul aussi avec les derniers... (70 points c'est peut, quand on voit le l'ecart de plancher actuel de 400 points, même avec le prorata à calculer)

en nb d'équipes par contre ça correspond quasiment à ceux des CDF campagne H&F (mais avec la nouvelle remontée des planchers, on va perdre combien d'équipes potentielles ?)

pour les équipes championne de ligues:

justement c'est le point que je soulignais dans la première citation, "compétitions qualificatives" qui doit être débattu en janvier, je pense qu'on y parlera certainement des equipes championnes de ligues comme avant, ou non si cela était abandonné...

et donc pour l'instant ça signifierait qu'on ne peut pas "qualifier d'équipe", et que tous les prochains 3D jusqu'à la prochaine parution ne serviront à rien pour les équipes.

car je n'ai cité qu'un Compte Rendu succin d'octobre, mais sans valeur officielle...(à lire le début du CR)

donc les planchers pour l'instant sont les anciens. (quand les planchers "changeront", les anciennes équipes qualifiées avec un score inférieur aux nouveaux planchers seraient non qualifiées d'office, on ne pourrait pas avoir des équipes qualifiées avec 2 planchers différents, et si en plus dans la composition des équipes on verrait entrer de nouveaux points de règlement, par exemple mettre un jeune obligatoirement comme pour le CDF par equip departementale...)

bref on a pas fini de discuter

http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/RapportsuccinctCDoctobre2011.pdf

Link to comment
Share on other sites

Ah ouiiiiiiiiiii ! Pardon, j'avais totalement oublié que le nombre de cibles n'est pas celui d'un parcours classique !!

Donc ce que j'ai dit sur les scores n'a aucune valeur.. Désolée, et merci Laurent de l'avoir relevé. Je vais corriger mon post précédent (n'importe quoi ! :D)

Qui se souvient du nombre de cibles que nous avions cette année à Chirac ? Je crois que c'était 26, ce qui correspondrait avec le nombre d'équipes inscrites (52) puisqu'il y a deux équipes par cible.

Mais de toutes façons, le plus important, ce sont les scores de qualif, non ?

Je vais faire la moyenne des scores des qualif de cette année, et je reviens..

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Moyennes de l'an dernier, sur les scores qualificatifs enregistrés auprès de la Fédé :

Femmes :

Moyenne de 1378.

7 Equipes sur 12 au dessus du plafond de 1300 points.

1 équipe qualifiée sur Championnat de Ligue parce qu'elles n'ont pas voulu montrer leurs scores :D , mais qui aurait été qualifiée de toutes façons (Montlouis).

Hommes :

Moyenne de 1687.

14 Equipes sur 38 au dessus du plafond de 1700 points.

1 équipe qualifiée sur Championnat de Ligue parce qu'ils n'ont pas voulu montrer leurs scores :D mais qui aurait été qualifiée de toutes façons (Saulx-Les-Chartreux).

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

non véro nous n'avons pas été qualifiés sur le championnat de ligue puisque nous ne l'avons pas fait mais sur le fait que nous étions tenant du titre (à CONCHES) c'est pourquoi nous n'avions aucun score à montrer car nous n'avons jamais inscrit une équipe en concours pour ce qui est de la moyenne à chirac nous (saulx les chartreux) étions à 47,8 pts par cible sur 26 cibles soit 1912pts sur 40 cibles

Link to comment
Share on other sites

Moyennes de l'an dernier, sur les scores qualificatifs enregistrés auprès de la Fédé :

Femmes :

Moyenne de 1378.

7 Equipes sur 12 au dessus du plafond de 1300 points.

1 équipe qualifiée sur Championnat de Ligue parce qu'elles n'ont pas voulu montrer leurs scores :D , mais qui aurait été qualifiée de toutes façons (Montlouis).

Hommes :

Moyenne de 1687.

14 Equipes sur 38 au dessus du plafond de 1700 points.

1 équipe qualifiée sur Championnat de Ligue parce qu'ils n'ont pas voulu montrer leurs scores :D mais qui aurait été qualifiée de toutes façons (Saulx-Les-Chartreux).

faut bien que je serve à quelque chose sur ce forum :109:

sinon, tes chiffres sont alarmants quelque part...

car seulement (7+14) 21 équipes seraient qualifiées cette année avec les chiffres de l'année dernière contre (12+38) 50 équipes, quasiment 60% en moins d'équipes qualifiables...

c'est ce qu'on appelle un nivellement par le haut... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

de rien j'espère ne pas avoir été désagréable avec ma réponse pour en revenir au championnat de france 3D par équipe de club j'ai peur qu'il y ait beaucoup moins d'équipes hommes avec un cut à 1700pts c'est aussi valable pour les femmes même si je n'ai pas les chiffres en tête pas mal d'équipes étaient "border line " pour la qualification l'an dernier alors cet année....

Link to comment
Share on other sites

Non, non tu n'as pas été désagréable du tout, aucun problème :)

En ce qui concerne les plafonds, j'ai mis les moyennes sur la page précédente. En effet, si on se base sur les scores envoyés à la Fédé l'an dernier, si on avait pris les mêmes plafonds, il n'y aurait eu que 21 équipes au lieu de 52..

Link to comment
Share on other sites

Ok, au temps pour moi, Diablo ;) C'est peut-être la même chose pour Montlouis alors...

Oui Vero c'etait le meme chose pour la CAVL,

Mais nous avions fais des concours et si vous voulez savoir, (Cécile (739)+ Chantal (668)+ Eve (421)à la Croix en juillet = 1828 points

juste une precision concours en configuration criterium c'est à dire en equipe avec coach (bien sur les feuilles de marques n'ont pas ete rendu à la fin du tir !!)

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...