Jump to content

Fibre archerie diffusion


Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

J'ai testé la FDV Bear Paw et je ne peux que confirmer ce qui précède.

Je n'ai pas constaté de différence mécanique ou de problèmes de solidité; par contre esthétiquement c'est très moyen.

Beaucoup de traces blanchâtres. Sur un bois clair c'est un peu moins visible (et encore que...) d'ou les teintes utilisées par Bear Paw pour leurs arcs; par contre sur une essence foncée, c'est une catastrophe, l'aspect est vraiment très très moyen !

Conclusion, je ne les utilise plus, elles me servent pour fabriquer mes moules.

J'utilise la Gordon. Mais là le prix n'est pas le même (pas un soucis pour vendre des arcs) par contre j'enrage à chaque commande car nos amis des Douanes ne nous oublient pas !

Maintenant pour des essais ou pour débuter la facture d'arc ça reste un bon rapport qualité prix.

A+

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

cela se fait couramment avec les fibres translucides de manière à pouvoir voir un bois avec un beau grain. Par contre certains ont tendance à en abuser en placer des placages avec des motifs très chargés types loupes ou ronces, mais ça c'est mon avis personnel.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il semblerait que tu ne sois pas le seul dans cette situation. Pat21 et J.louis974 étant dans la même situation avec un délais d'attente moindre. Il semble y avoir un problème...

........................................................ C'EST PEUX DIRE..........................................................................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...