Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bin quoi? Suffit de taper dans la mousse.....os bouillu ou pas..................pas dans la pierraille, nom de d'la!

M'en va vous dresser le poil, moi, archers d'opérette, quand vous sortirez de mes mains, vous pourrez châtrer une mouche à 100 pas les yeux bandés.............

Et on dit: OUI CHEF!

Rhâ ! Dieu dit çà et en même temps, Dieu ne tire plus à la sagaie, lui ! Alors, facile de mettre les flèches en cible pour lui et les sagaies des autres dedans pareil ! :lol::spiteful:

Link to comment
Share on other sites

hello nous y serons ! stephane, loulou, patricia. on attend la réponse pour cyrille, claude castan et isa !

à bientot auneau !!! :santa: :santa: :santa: :santa:

Chouette, il va y avoir de l'ambiance. C'est notre première participation à Auneau, et il me semble que cette manche est très prisée ; tant mieux, c'est bien connu, plus on est de fous...................

Link to comment
Share on other sites

Trois ou quatre suffisent largement ... Je pense qu'on fera des volées de trois tirs.

Bonjour, merci de la réponse!

par contre je dois être distrait :blink:mais je n'arrive pas à trouver un imprimé comme en page 1 correspondant à l'inscription à l'épreuve d'arc trapp

http://www.webarcherie.com/forum/index.php/topic/30233-manche-dauneau/

Au niveau du règlement à part les flu-flu, j'ai d'autres questions concernant le règlement:

la puissance des arcs? Type?

C'est quand et à quelle heure.?

Merci d'avance de me donner le lien si les réponses sont déjà sur le forum :flowers:

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Je pense pouvoir venir le samedi.

Faut juste que je reprenne mon arc composite et mes flèches qui n'ont pas servies depuis Crépy ( j'ai raté le Mas d'Azil d'une semaine ).

Comme je n'ai pas encore connaissance des probabilités, puis je faire comme à Crépy et m'inscrire le samedi matin ?

Merci.

Gros fainéant je n'ai toujours pas fait d'autre sagaie ( que celle que l'on m'a donné à Mourrioux l'année dernière ) et je n'ai rien recherché sur le propulseur ( j'en ai pourtant vu au Mans lors des 24h de tir à l'arc ). Faut 6 métres !

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai ressorti mon composite cet après midi. Coté repère rien à voir avec le Viper ou le Temudjin.

Dimanche prochain c'est le dernier 3D de la saison. Après je prépare Auneau.

J'ai trouvé un vieux bout de bois à peu prés sec et des os de pot au feu. Je me colle à mon propulseur la semaine prochaine. J'ai même ressorti la sagaie et les cannes de Provence coupées l'année dernière. Miracle je m'y remet !

Bon si je viens cela ne sera que le samedi, camper en décembre merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci de la réponse!

par contre je dois être distrait :blink:mais je n'arrive pas à trouver un imprimé comme en page 1 correspondant à l'inscription à l'épreuve d'arc trapp

http://www.webarcher...manche-dauneau/

Au niveau du règlement à part les flu-flu, j'ai d'autres questions concernant le règlement:

la puissance des arcs? Type?

C'est quand et à quelle heure.?

Merci d'avance de me donner le lien si les réponses sont déjà sur le forum :flowers:

Cécile a raison. L'arc trap sera là durant toute la compétition, disponible, mais ce n'est pas une compétition, juste un jeu ludique pour faire découvrir la discipline. Félix, si tu n'as qu'une flu-flu, tu ne tire qu'elle, ce n'est pas grave, il faudra attendre que les autres cibles soient lancée avant de reprendre la tienne et recommencer... mais ça va très vite...

Pour les arcs, ce seront ceux utilisés pour la compétition... :unknw:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Inscription pour les 2 jours et le repas envoyée à Brutus.

Le propulseur est presque terminé ( manque un bout de cuir et la dragonne ).

4 sagaies en tourillon de pin en cours de réalisation.

4 flèches flu flu pointe en os à finir.

J'attends ce WE avec impatience. :webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, va y avoir du monde : 70 hommes inscrits (sans compter une bonne dizaine qui devraient venir du club du Mesnil-Saint-Denis et de l'INRAP) ; 25 femmes ; 5 enfants ... soit 100 personnes tout rond pour le moment.

Pour éviter de finir le parcours dans le noir, il va falloir qu'on commence à tirer plus tôt que prévu. Ou mettre des flambeaux près des dernières cibles...

En tous cas, c'est génial. On va vraiment se décarcasser pour que vous preniez un maximum de plaisir. :good:

Nono, tu vas nous manquer mon ami... on trinquera en ta santé !!! :03:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, va y avoir du monde : 70 hommes inscrits (sans compter une bonne dizaine qui devraient venir du club du Mesnil-Saint-Denis et de l'INRAP) ; 25 femmes ; 5 enfants ... soit 100 personnes tout rond pour le moment.

Pour éviter de finir le parcours dans le noir, il va falloir qu'on commence à tirer plus tôt que prévu. Ou mettre des flambeaux près des dernières cibles...

En tous cas, c'est génial. On va vraiment se décarcasser pour que vous preniez un maximum de plaisir. :good:

Nono, tu vas nous manquer mon ami... on trinquera en ta santé !!! :03:

BRAVOS DÉJÀ pour la perf,nous allons nous retrouver pour les uns et se découvrir pour les autres.Que du bonheur.Ah bon peut-être du tir nocturne? s'il le faut.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, va y avoir du monde : 70 hommes inscrits (sans compter une bonne dizaine qui devraient venir du club du Mesnil-Saint-Denis et de l'INRAP) ; 25 femmes ; 5 enfants ... soit 100 personnes tout rond pour le moment.

Pour éviter de finir le parcours dans le noir, il va falloir qu'on commence à tirer plus tôt que prévu. Ou mettre des flambeaux près des dernières cibles...

En tous cas, c'est génial. On va vraiment se décarcasser pour que vous preniez un maximum de plaisir. :good:

Nono, tu vas nous manquer mon ami... on trinquera en ta santé !!! :03:

Il va peut-être falloir faire un départ groupé au signal, comme à Ramioul.................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...