Jump to content

War Club


Recommended Posts

Je me sens d'humeur posteuse cet AM.

J'ai cherché en vain le sujet sur les war clubs démarré en 2010 ou 2011, mais je n'ai rien trouvé................disparu :unknw:

Alors je remet les photos du premier, assez nettement primitif, et du petit dernier, un peu plus abouti....

post-89-0-76105700-1319902719.jpg

post-89-0-43449900-1319902726.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le modèle 2011

(j'espère qu'il plaira au Hibou, celui là, et qu'il n'y aura pas à nouveau des critiques acerbes et des photos de modèles d'époque tirés des musées américains..... :whistling: :06:

post-89-0-20464100-1319903074.jpg

post-89-0-28725700-1319903083.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

sinon bien beaux ces casses cranes!

Il m'avait bien semblé avoir vu ce sujet en effet c'était pas plus vieux? Le temps passe si vite...

Link to comment
Share on other sites

Au fait, Dieu, avec tes super-pouvoirs, tu ne pourrais pas nous le retrouver ce post sur les war clubs qui a disparu. Si mes souvenirs sont bons, c'était Nono qui l'avait lancé.....

Il y a pas mal de trucs qui ont disparu.........hier je cherchais le post sur mon arc Yurok: A pu................ :unknw:

Link to comment
Share on other sites

Mini club........ mini club................. :diablo:

T'en foutrai moi, du MINI CLUB

Bande de jaloux....................

Et puis de toute façon, ce n'est pas une question de taille

Tout est dans l'habileté du maniement :mad01:

ET TOC, dans la musette

Link to comment
Share on other sites

L'est bien beau ton deuxième, un peu court peut être :ph34r: . Le sujet sur les war club que j'avais ouvert était dans la rubrique hors sujet, et le ménage a été sévère dans cette rubrique. Normal c'est pas de l'archerie :bhaoui..: .Tenez une ch'tite photo pour vous rafraichir la mémoire:

post-4029-0-52332800-1319974623.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben si tout le monde s'y met, il ne me reste plus qu'à le rallonger ............... :bhaoui..:

Gaffez-vous, la bande de médisants, s'il vous arrive de poster des ophotos de vos "oeuvres" dans les prochaines temps !

Je serai CRITIQUE :110:

Link to comment
Share on other sites

Je le voyais moins déplumé.....................Ca fait 15 jours que je ne l'ai pas vu.......on change si vite?

Mort de rire !!!! On est trahi que par les siens.

Et ça vole bien ? ça me paraît lourd comme bâton de jet... :p

Non, plus sérieusement, je les trouve superbes !

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...