Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Lap1 a dit :

Remarquez que le mosieur vend aussi pour seulement 499€ un couteau suisse "de collection" et en donne les références ...ce qui permet de le trouver à 80 €...

Cet arc " pour homme" n'est donc pas si cher 😈

 

Il vend aussi un poste de radio vintage à 320 €, qu'on trouve en 2 clics à 29 € sur ebay...

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, Nean dhertal a dit :

Je trouve ça touchant,on dirait qu’il ou qu'elle l’a fait avec amour,

??????????????????

J'ai eu l'occasion de voir et d'essayer de superbes arcs en rotins et c'est vrai que ça peut être très chouette.

Celui là par contre me semble bien grossier.....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Delphine79 a dit :

??????????????????

J'ai eu l'occasion de voir et d'essayer de superbes arcs en rotins et c'est vrai que ça peut être très chouette.

Celui là par contre me semble bien grossier.....

Pour 10 euros,qu’est ce qu’on a aujourd’hui?si ça se trouve il fonctionne très bien,je dis ça,car il me semble qu’il a été fait par un optimiste.

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Nean dhertal a dit :

Pour 10 euros,qu’est ce qu’on a aujourd’hui?si ça se trouve il fonctionne très bien,je dis ça,car il me semble qu’il a été fait par un optimiste.

Oups, excusez moi tous !  Je faisais confusion entre le rotin à 60 euros et l'autre "arc" à 10 euros....

Pour le premier, belle arnaque à mon avis.

Pour le second .....Ça semble tellement "gros", qu'en penser ? Une blagounette ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Delphine79 a dit :

Oups, excusez moi tous !  Je faisais confusion entre le rotin à 60 euros et l'autre "arc" à 10 euros....

Pour le premier, belle arnaque à mon avis.

Pour le second .....Ça semble tellement "gros", qu'en penser ? Une blagounette ?

J’avais compris qu’on ne parlait pas de la même annonce,la personne de l’arc en rotin se prend peut être un peu au sérieux...pour l’autre(l’arc à 10 balles),ils ont posté une autre annonce au sujet d’une nounou qui s’occupe d’enfants et d’handicapés,ils ont peut être voulu faire plaisir à quelqu’un qui était sur d’avoir fait un vrai arc comme ceux des indiens dans les westerns.j’aime à penser ça,j’ai toujours été pour les indiens

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Nean dhertal a dit :

J’avais compris qu’on ne parlait pas de la même annonce,la personne de l’arc en rotin se prend peut être un peu au sérieux...pour l’autre(l’arc à 10 balles),ils ont posté une autre annonce au sujet d’une nounou qui s’occupe d’enfants et d’handicapés,ils ont peut être voulu faire plaisir à quelqu’un qui était sur d’avoir fait un vrai arc comme ceux des indiens dans les westerns.j’aime à penser ça,j’ai toujours été pour les indiens

🙂

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...