Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • 11 months later...
  • 5 months later...

Oulala , ça va être compliqué ça après la sieste du dim am ;-) Sérieux ce n'est plus possible de faire un simple copié-collé de ce site à ici ? J'ai essayé il y a quelques jours d'un autre ordi pour une autre annonce du bon coin que je trouvais marrante aussi et pareil pas possible ....

Edited by Delphine79
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour une fois ce n'est pas pour rire .....Je ne sais pas si vous avez vu ça cette semaine sur le boncoin (Région Bretagne) ....Un Bear Grizzy "vintage" qui devait à priori dater entre 1953 et 1962 pour un prix de 100 Euros .....Il avait l'air en bon état sur les photos ..... J'ai eu le vendeur au tél mais une autre personne était déjà dessus ....L'annonce a déjà disparu .....Mince pour une fois ça semblait être une vraie bonne affaire ....

Link to comment
Share on other sites

Pas mal!

C'est vrai que quand c'est possible c'est mieux la capture d'écran parce que sa permet à ceux qui arrivent un peu en retard de se marrer aussi!

La capture d'écran est effectivement la meilleure solution pour conserver une trace...

Par contre, je conseille d'effacer les coordonnées du vendeur avant publication pour éviter tout problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Une petite annonce sur le bon coin et une bonne occasion de se taire...

En voyant les photos de l'annonce,  il m'a semblé que l'arc était monté à l'envers. Je lui ai fait remarqué et j'ai reçu une réponse bien salée.

Parfois il vaut mieux fermer sa gue...

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/955411411.htm

Dommage car je cherche un arc comme ça.

En plus il est tout en bois...

Edited by Popol
Link to comment
Share on other sites

Je mets sa réponse,

"C'est bien mais t'as tous faux alors vas te coucher et j'en est rien à foutre de tes remarques. !!!"

Je voulais juste lui signaler je pense

que éventuellement ce n'est pas très bon pour l'arc. Visiblement il l'a mal pris alors que le ton était plutôt neutre pour ma part. Parfois on se lève du pied gauche.

Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à le voir bandé à l'envers.

Edited by Popol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...