Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Sont pas cool sur le bon coin ; ils rejettent mon annonce alors que mon arc fait entre 58 et 60 pousses selon l'humeur du jour ....c'est peut être le mot "chasse" qui bloque :wacko:

J'ai remplacé par traditionnel mais s'ils m'embêtent encore je titre fagot de bois irlandais !

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

c'est un vieil oneida effectivement le T1000 je crois, plutot pour le tir en cible à l'époque...

mais en assez bon état et avec un prix plus que correct. (droitier, branches de 35-55) medium pour l'allonge...

Je découvre ce modèle, (hormi le T1000 de Terminator II)

Pour quelqu'un qui aurait la possibilité de le voir et de l'essayer ça peut être un achat sympa.

Comme quoi on trouve de tout sur ce site, même si on est loin d'imaginer les trésors qui trainent dans les placards.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Blasphême!

C'est juste à côté de chez moi que se trouve le vendeur de l'objet du blasphème, mais je jure que je n'y suis pour rien. L'auteur de l'annonce chercherai à laisser planer des doutes horribles sur les "primitifs" de Charente maritime que ça ne m'étonnerait pas. On n'est jamais trahi que par les siens !

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien aussi celle là.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/473979115.htm?ca=11_s

On peut chasser avec et même le bricoler, y rajouter des poulies.................................

Pas belle la vie ?

Il y en a qui ne doutent de rien.

Ah le bouffon ! Il est même pas gêné de mettre la photo de l'emballage sur laquelle on peut lire 20lbs, ce nul ! Pour chasser les cafards avec des flèches à ventouses, ça peut le faire ; et les poulies pourraient être utiles pour soulever le poids de l'incompétence du vendeur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...