Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai rien compris au message

Bonjour ,rien que de lire ,le texte cela est impayable,il faut en avoir ....pour le mettre en ligne , chère Arven il n'y a rien à comprendre juste lire.....amicalement

Coucou Grincheux :D

ouais, ok :D

Dans cette phrase "fair offre biensur resonable dans les 2 sans" il faut comprendre "échange contre Bescherelle"

Excellent Clint Bowyer !! Je suis MORTE DE RIRE ...

Link to comment
Share on other sites

Étant jeune, je parle le sms, voici la traduction de ce message :

Bonjour => Bonjour

je vend un arc avec des boue de fleche => Voici un arc de grande qualité vendu avec des flêches de diverses longueurs totalement adaptée à cet arc merveilleux.

sai a une ami mes on si conai pas tro a pare qui manque la corde => Il appartient a une amie proche qui l'a retrouvé dans son grenier, la corde est actuellement en réfection.

a venir voir et fair offre biensur resonable dans les 2 sans => Cet arc est visible près de chez moi, et avec une offre convenable, vous pourrez repartir avec cet arc.

bonne journe => Bien cordialement

me contacte pare sms mail apel je vous recontacterai dans un bref delai => veuillez me contacter par mail ou appel, étan régulierement indisponible, je vous recontacterai rapidement !

Link to comment
Share on other sites

un excellent sujet aujourd'hui au 20 heures de TF1 (une fois n'est pas coutume)

Les babouins de Guinée maitrisent les bases de "lortograf'

Et ca marche sur des bases simples :

exemple l'association impossible de 2 lettres dans une langue quelconque.

Oserai-je en déduire que les capacités du Babouin sus-nommé sont supérieures à celles du 'zyva de base'*

* pléonasme

Link to comment
Share on other sites

me contacte pare sms mail apel je vous recontacterai dans un bref delai => veuillez me contacter par mail ou appel, étan régulierement indisponible, je vous recontacterai rapidement !

Rien que pour le plaisir de pinailler, j'aurais écris :

"étant régulièrement"

post-1384-0-24883800-1334869315.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est pas ma faute, mon clavier ne met pas toutes les lettres... ;)

et pour revenir aux babouins, on dit qu'une infinité de babouin avec des machines à écrire et un temps infinis avaient une chance de retaper l'Encyclopédie... Dans le cas de l'annonce, j'aurais dis 2 babouins et 10 minutes...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...