Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

pour ceux qui auraient du mal à lire l'annonce...

bjr je vends un arc de compétition avec branche en carbone de 68/28 lbs avec viseur stabilisation bergé button 6 fléches en carbone un repose arc une dragone un protége bras deux corde en dacron et kevlar cette arc et reglable en puissance ceci et expliqué sur les branche sur l emboitement des branche il ya un systeme avec une vis contre ecrou qu il faut enlevé pour augmentez la puissance dans un sens en augmente et dans l autre sens en baisse la puissances ceci doit etre fait sans les corde montez je donne une bande que l ont fixe a la jambes pour metre la branche du bas dedans pour bander l arc il ya des explication sur le net comment le faire et si vous avait des question n ésité a me les posée alors je precise qu il y aurai une petite peinture a faire pour le personalisé niveau prix sans la peinture refaite 650€ avec la peinture refaite 700€ a debattre curieux et farfelu passé votre chemin des autre photo sont possible sur demande merci ps ce n est pas du materiel chinois qui casse au bout de quelques tir tres important merci

j'ai souligné le plus irrésistible ... :lol:

j'ai presque envie de lui poser des questions...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oh la derniére :blink:

j'avais vu plein d' arcs montés à l'envers (dos<>ventre des branches)

les arcs dits "professionnels" aussi sont courants

Sur archasse il y avait eu de grosses rigolades avec un arc d'initiation qui avait chassé le liévre le sanglier et la galinette à 40m

mais là .....c'est tout frais ça vient de sortir du four

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...