Jump to content

Avis sur Compound Hoyt Protec xt3000 ?


CorsiCris
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un hoyt protec xt3000 pour faire de la cible fita, salle, et quelque tir campagne on ma dit que c’était un bon arc mais j'ai lu tellement de truc sur c'est branche genre quel sont trop lente part rapport a des xt2000, en gros çà change quoi ?? et il bien en xt3000 ? 600€ arc complet valise fleche viseur scope ect...

Link to comment
Share on other sites

Les deux types de branches sont bien... Les XT2000 sont plus courtes, plus nerveuses, plus rapides. Les XT3000 sont moins rapides, mais plus longues, ce qui donnera en stabilité à ton arc. Pour la cible, avoir un arc très pêchu est pas forcément nécessaire, vu que les distances sont fixes, alors qu'en revanche, la stabilité est primordiale. Perso, j'utilise un ultratec XT2000 en cible, donc en fait, c'est aussi une question de choix personnels et de sensations pendant les tirs.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
Le 19 octobre 2011 à 12:32, CorsiCris a dit :

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un hoyt protec xt3000 pour faire de la cible fita, salle, et quelque tir campagne on ma dit que c’était un bon arc mais j'ai lu tellement de truc sur c'est branche genre quel sont trop lente part rapport a des xt2000, en gros çà change quoi ?? et il bien en xt3000 ? 600€ arc complet valise fleche viseur scope ect...

Pas cher le tout

Le 3000 est plus doux
J'en possède un depuis 2003
ET tout va bien
çà rentre dans le dix:

à 18 m ou à 50 m

Je viens de commander les cables et la corde de chez Flanders:

http://www.flandersarcheryshop.com/epages/980149404.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980149404/Categories

j'ai les cables d'origine donc j'ai pris le top 
pour 71,00 euros environ

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...