Jump to content

Grand Pavois


JMC
 Share

Recommended Posts

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour vos commentaires, je ne sais pas pour les carreaux mais il s'est pris un bon coup de flash dans la g... Saint Michel :)

Jean Michel s'était super sympa de te revoir, c'est toujours impressionnant de voir ton travail en vrai!! J'ai passé un bien bon moment :drinks: !

A très bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires, je ne sais pas pour les carreaux mais il s'est pris un bon coup de flash dans la g... Saint Michel :)

Jean Michel s'était super sympa de te revoir, c'est toujours impressionnant de voir ton travail en vrai!! J'ai passé un bien bon moment :drinks: !

A très bientôt!

Je referai des photos au grand jour dès que possible, j'ai aussi passé un très bon après midi

A bientôt !!

Link to comment
Share on other sites

Reste plus qu'à l'essayer en y balançant des gros carreaux bien aggressifs envoyés par une balaise d'arbalètes à plusieurs 100aines de livres de puissance.... :diablo: :demonban: :devil002:

Je pense ne pas le percer !!(ça me ferait mal au ventre, de m'en servir comme cible)

Link to comment
Share on other sites

Une pure merveille..............

Franchement, ils allaient vraiment au casse-pipe avec de telles oeuvres d'art ou c'était juste pour la parade?

Déjà que moi j'hésite à me servir d'un couteau que je trouve trop beau....................

Link to comment
Share on other sites

Une pure merveille..............

Franchement, ils allaient vraiment au casse-pipe avec de telles oeuvres d'art ou c'était juste pour la parade?

Déjà que moi j'hésite à me servir d'un couteau que je trouve trop beau....................

C'était pour la protection au combat avec celle de dieu au travers des images pieuses peintes.

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question JMC ... quelle quantité de gesso utilisé et quel référence de produit et fournisseur ?

en fait sa fait trois questions

merci :)

le gesso , je le fabrique ,c'est un mélange de colle d'os(de peau de lapin etc) et de blanc d'Espagne ou de Meudon (1kg/un pavois) pour la collehttp://www.tv-farben.de/perlleim-/-knochenleim-1kg.html(mon dernier fournisseur)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens de découvrir le sujet. Me le suis colleté en entier. J'ai bien bavé (faut voir l'état du clavier)

Non mais ,serieux ,les gars vous êtes de grands malades. Un seul mot SUBLIME ,encore merci.

Bonjour, je viens de découvrir le sujet. Me le suis colleté en entier. J'ai bien bavé (faut voir l'état du clavier)

Non mais ,serieux ,les gars vous êtes de grands malades. Un seul mot SUBLIME ,encore merci.

Merci d'étre passé sur le post, il y a encore quelques projets à venir..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...